Page 1 sur 1
Silver Seal
Publié : 03 févr. 2006, 11:29
par PNicolas
Depuis quelques temps je vois règulierement des bouteilles de cet indépendant sur ebay ou whiskyauction, j'ai regardé le site de JM et point de référence à cet embouteilleur. J'aimerais en connaître un peu plus sur cet indépendant et ces produits sont ils interessant !?
A+
Re: Silver Seal
Publié : 03 févr. 2006, 14:54
par bottler
PNicolas a écrit :Depuis quelques temps je vois règulierement des bouteilles de cet indépendant sur ebay ou whiskyauction, j'ai regardé le site de JM et point de référence à cet embouteilleur. J'aimerais en connaître un peu plus sur cet indépendant et ces produits sont ils interessant !?
A+
C'est un italien, semble t'il.
Publié : 03 févr. 2006, 19:43
par ttn
En tout cas les whiskies de cet indépendant grimpent généralement pas mal dans les enchères.
Tony
Publié : 16 févr. 2006, 11:36
par corbuso
Les whiskies Silver Seals étaient mise en bouteille à Glasgow, mais la compagnie est italienne. La dernière mise en bouteille à ma connaissance date de 2003. Depuis, plus de nouvelles de cette compagnie.
Silver Seal était entre autre connue pour ses expressions de whiskies d'Islay.
Corbuso
Publié : 16 févr. 2006, 12:14
par Serge
Silver Seal est actif, même si à une très petite échelle. Ils collaborent avec Giorgio D'Ambrosio.