Bonjour a tous
Modérateur : Modérateurs
-
paris.islay
- Contre-maître

Bonjour a tous
Je m'appel Mehdi , fan de whisky d'Islay et bien d'autres 
Re: Bonjour a tous
Welcome aboard amigo !
Contant de te voir ici. Bon je te préviens, c'est pas le bonne endroit pour faire des économies
Contant de te voir ici. Bon je te préviens, c'est pas le bonne endroit pour faire des économies
-
islay whisky
- Maître distillateur

Bienvenue fan d'islay ,encore un !!
C'est meme plus l'endroit pour faire hurler ton banquier !!
C'est meme plus l'endroit pour faire hurler ton banquier !!
- Jack Marinello
- Maître distillateur

Bienvenue ! C'est sur qu'avec toutes les tentations qu'il y a par ici, c'est dur de résister ! 
Hello
Bienvenue ici !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Sois le bienvenu mec !
Faut participer à une soirée Pure Spirit ou Rare and Collectors !
Faut participer à une soirée Pure Spirit ou Rare and Collectors !
Bienvenue
Bienvenue sur le forum !
Un peu succincte cette présentation, y a-t-il des embouteillages en particulier qui t'ont plu sur Islay ?
Un peu succincte cette présentation, y a-t-il des embouteillages en particulier qui t'ont plu sur Islay ?
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Bienvenue Mehdi.
-
paris.islay
- Contre-maître

Bonjour
Merci a tous pour l'accueil
En effet l'ile est vaste ( pas temps que ça en fait ) , mais presque tout me fait vibrer la bas avec une préférence pour
Bruichladdich ! Ardbeg est tres bien aussi mais les prix viennent souvent d'une autre dimension
donc je me tourne maintenant sur Laphroaig qui me surprend de jours en jours ( Merci Stéphane pour le 10 ans CS ).
je vous cacherai pas que je suis a la recherche d'une bonne bouteille de Port Elllen
mais....
Merci encore a tous
Merci a tous pour l'accueil
En effet l'ile est vaste ( pas temps que ça en fait ) , mais presque tout me fait vibrer la bas avec une préférence pour
Bruichladdich ! Ardbeg est tres bien aussi mais les prix viennent souvent d'une autre dimension
je vous cacherai pas que je suis a la recherche d'une bonne bouteille de Port Elllen
Merci encore a tous
Moi aussi j'aime bien les whisky d'Islay mais tu vas vite voir qu'il y a beaucoup d'autres choses et des bonnes.paris.islay a écrit :Bonjour
Merci a tous pour l'accueil![]()
Bruichladdich ! Ardbeg est tres bien aussi mais les prix viennent souvent d'une autre dimensiondonc je me tourne maintenant sur Laphroaig qui me surprend de jours en jours ( Merci Stéphane pour le 10 ans CS ).
je vous cacherai pas que je suis a la recherche d'une bonne bouteille de Port Elllenmais....
Merci encore a tous
Demande pour avoir accès à la section affaires si tu veux participer aux nombreux plits, meilleur moyen de découvrir
différents whisky sans se ruiner. Bon ça dépend aussi car j'en connais qui en prennent beaucoup beaucoup de samples!