Voilà, depuis quelques temps maintenant, j'ai délaissé les malts écossais (tout deviens vraiment cher), et je me suis tourné vers leur voisin Irlandais(qui eux, sont quant même un peu moins cher!), grâce notamment à ma dernière incursion dans le célèbre quartier de Temple Bar à Dublin ....
J'ai donc pu y goûter de nombreux "whiskeys", du Writer's tears au Green spot, en passant par quelques Jameson, Buschmills, Connemara et bien sur Redbreast(12, 12 C.S , 15).
C donc au Temple bar, avec mon anglais approximatif, que j'avais demander au barman un whiskey salé, et il m'avait servit un Green Spot... j'étais donc rester fortement sur ma faim, car, à part un peu de fraicheur, aucune trace de sel la dedans... et aux vues de la liste impressionnante de whisky que comporte ce magnifique Pub, je n'ai pas pu trouver ce que je chercher( les prix au verres sont outrageusement cher!!!).... c pour cela que j'aimerais savoir si quelqu'un, parmi vous, connais un whiskey à prédominance salé .... merci d'avance pour vos réponses