Cherche où et comment vendre ses whiskys
Modérateur : Modérateurs
-
- Apprenti
Cherche où et comment vendre ses whiskys
Bonsoir,
Je voudrais savoir où et comment puis je vendre des whiskys, en l'occurrence des PE 8th et 11th release?
A moins bien sûr que quelqu'un dans l'assistance soit intéressé? ;)
Merci de votre réponse.
Je voudrais savoir où et comment puis je vendre des whiskys, en l'occurrence des PE 8th et 11th release?
A moins bien sûr que quelqu'un dans l'assistance soit intéressé? ;)
Merci de votre réponse.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Re: Cherche où et comment vendre ses whiskys
Pour 500€, je te débarrasse des deux. C'est un super prix.
J'espère qu'il y a les boîtes à ce prix là, hein ?
-
- Apprenti
Merci de ta proposition, mais je vais devoir la décliner mais c'est gentil de proposer.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
C'est un super prix. Tu as tort de refuser une telle proposition.
Je suis prêt à te rendre service moi tu sais en te débarrassant de ces deux bouteilles.
Je suis prêt à te rendre service moi tu sais en te débarrassant de ces deux bouteilles.
Sinon tu achètes des flacons en pharmacie de 3cl et tu proposes des samples aux membres du forum. Calculés sur le prix d'achat bien sûr sinon personne n'en achètera.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
En fait, je te branchai. Je pensais que c'était clair.
Inscrit à 22h09. Vente de bouteilles à 22h31. Bref... Le genre de profils dont nous rafolons sur le forum.
Néanmoins, ne fais pas attention à ma remarque ! Je suis un peu con comme gars et je l'assume.
Inscrit à 22h09. Vente de bouteilles à 22h31. Bref... Le genre de profils dont nous rafolons sur le forum.

Néanmoins, ne fais pas attention à ma remarque ! Je suis un peu con comme gars et je l'assume.

Je crois pas que tu soit le seul à avoir cette réaction. Je me posé la question 
Sinon, le plus simple, pour Alexandre c'est de demander l’accès à la section Affaire et de proposé soit en sample soit bouteille.
Il peut trouver preneur s'il reste raisonnable. A ma connaissance, on pratique pas les enchères sur le forum

Sinon, le plus simple, pour Alexandre c'est de demander l’accès à la section Affaire et de proposé soit en sample soit bouteille.
Il peut trouver preneur s'il reste raisonnable. A ma connaissance, on pratique pas les enchères sur le forum

Cyril, tu n'as rien compris. Alexandre refuse par pure courtoisie. Il n'a aucune envie de t'arnaquer.cyriltoulousain a écrit :Pour 500€, je te débarrasse des deux. C'est un super prix.
Moi je propose de t'en débarrasser pour 450 euros.
-
- Apprenti
Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien pris de mal à vos remarques.
Je me demandais si vous connaissiez des endroits (lieux physiques ou web) où je pourrais mettre en vente ces bouteilles.
Je me demandais si vous connaissiez des endroits (lieux physiques ou web) où je pourrais mettre en vente ces bouteilles.
-
- Apprenti
BBQ Man de quelle section affaire parles tu?
Bonsoir, il y a plusieurs sites Web de ventes aux enchères pour les whiskies, je n'en connais pas en France. Sinon tu peux essayer sur ebay, certains le font, perso j'aurais pas confiance...
Envoyé de mon GT-N5110 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-N5110 en utilisant Tapatalk
En fait ici on ne pratique pas les enchères car nous sommes avant tout une communauté. Aussi, si tu souhaites vendre tes bouteilles ici, le mieux est de leur donner un prix ferme. Perso ça me tente moyen de voir ce forum devenir un endroit où on aide les gens à se faire du fric... Désolé. :/
-
- Apprenti
Merci de l'information LaFronde.
Dekyriel, je comprends tout à fait et je respecte les us et coutumes de ce forum. C'est pourquoi je ne cherchais juste des informations qui serait susceptibles de m'aider dans ma recherche. Le fait de les vendre à une personne ici était juste optionnel et ce n'était pas du tout mon but premier.
Dekyriel, je comprends tout à fait et je respecte les us et coutumes de ce forum. C'est pourquoi je ne cherchais juste des informations qui serait susceptibles de m'aider dans ma recherche. Le fait de les vendre à une personne ici était juste optionnel et ce n'était pas du tout mon but premier.
Je ne te juge pas personnellement hein, je préfère le préciser.
j'ai bien compris que ton but premier n'était pas de faire de l'argent sur l'un des membres du forum, ceci dit dans l'absolu il est rare, voire non existant, qu'on parle de la façon de vendre son whisky plus que de la façon de le déguster. 

-
- Maître distillateur
Je pense que le plus "sérieux" et le plus connu des sites de ventes aux enchère de whisky est whiskyauction.
Nous sommes beaucoup ici à y avoir acheté des bouteilles, peut-être quelques uns y en ont vendu, mais ça se sait beaucoup moins.
Les deux bouteilles que tu cherches à vendre partent habituellement assez cher, ça ne manque pas d'enchérisseurs très intéressés et motivé.
Nous sommes beaucoup ici à y avoir acheté des bouteilles, peut-être quelques uns y en ont vendu, mais ça se sait beaucoup moins.
Les deux bouteilles que tu cherches à vendre partent habituellement assez cher, ça ne manque pas d'enchérisseurs très intéressés et motivé.