Faux ou pas ??

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

cyanure

Faux ou pas ??

Message non lu par cyanure »

Bonjour,
Déjà à la recherche de la bouteille idéale pour le 15 juin. Comme moi mon père aime beaucoup les japonais et j'ai trouver récemment cette Yamazaki 18 ans http://www.vilaviniteca.es/shop/es/sunt ... years.html pour 98€ la bouteille j'en ai pris deux. (une pour moi bien sur :mrgreen: )
Mais maintenant j'ai comme un doute, quand je vois que d'autre le propose à plus de 200€, :shock: .
j'ai vu l’annonce et commander via uvinum. Je solicite donc vos avis sur le sérieux du site et je voudrais savoir si vous avez déjà eu a faire avec des faux japonais.
Merci.
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Faux ou pas ??

Message non lu par elskling »

cyanure a écrit :Bonjour,
Déjà à la recherche de la bouteille idéale pour le 15 juin. Comme moi mon père aime beaucoup les japonais et j'ai trouver récemment cette Yamazaki 18 ans http://www.vilaviniteca.es/shop/es/sunt ... years.html pour 98€ la bouteille j'en ai pris deux. (une pour moi bien sur :mrgreen: )
Mais maintenant j'ai comme un doute, quand je vois que d'autre le propose à plus de 200€, :shock: .
j'ai vu l’annonce et commander via uvinum. Je solicite donc vos avis sur le sérieux du site et je voudrais savoir si vous avez déjà eu a faire avec des faux japonais.
Merci.
Je ne connais pas le site, mais il est possible que ce soit un stock qui date d'il y a un an ou deux, ce qui peut expliquer le prix.
Je n'ai pas entendu parler de faux sur les whiskies japonais. Il y a eu une fausse alerte sur un Hanyu il y a quelques semaines, mais finalement c'était un faux faux si je puis dire…

En tout cas, pour des bouteilles telles que le Yama 18, ça me paraît pour le moment peu intéressant de faire des faux. Donc, à première vue, tu ne risques rien sur ta commande.
axe666
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par axe666 »

le prix de 98€ n'est pas exceptionnel non plus ; je peux t'en trouver quelques uns à ce prix ^^
cyanure

Message non lu par cyanure »

Je vous remercie pour vos réponses.
lolo
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par lolo »

axe 666 ton offre m'intéresse !
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

Faux quasi impossible j'ai vu la bouteille.
Master Experimental Blender
Genève
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par greg_0277 »

Lolo, tu as un topic là dessus ds la section affaires.
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »