Page 1 sur 1

The Balvenie Tour

Publié : 11 mars 2014, 20:50
par Talisker84
Bonjour à tous,

Tout d'abord je remercie Jean-Marie pour son feu vert quant à la création de ce post.

Sinon, comme vous le savez, je suis "Mister Balvenie" depuis bientôt 3 ans et j'ai la rude quête de "Balveniser" la France (si peu!) comme j'aime à le dire!

Je vous invite donc à participer cette année à la deuxième édition du Balvenie Tour

Une 50aines de dates sur toute la France ou je vais à la rencontre d'artisans et ou on partagera un bon balvenie tout en découvrant de nombreux savoir-faire artisanaux!

Vous pouvez vous inscrire en allant ici:
https://fr.thebalvenie.com/collection

Il y aura des associations à s'en lécher les babines, des métiers quasi disparus ou d'autre insolites. Vous pourrez déguster de la viande maturé au Balvenie, des choux fourrés à la crème de Balvenie ou encore des cigares et plein d'autres surprises!!!

A très vite!!!

Damien

Re: The Balvenie Tour

Publié : 11 mars 2014, 21:31
par Mathieutaz13
Super pour une fois y'a une date dans ma région !
Rdv le 26 juin a Marseille ;-)

Re: The Balvenie Tour

Publié : 13 mars 2014, 23:15
par lemichetral
Tu aimes les vitraux? ;-)
Je pense que j'y serais aussi, cela se passera chez le mari d'une collègue de travail, ce sera l'occasion de faire sa connaissance!

Re: The Balvenie Tour

Publié : 14 mars 2014, 00:31
par Alex Kooby
Réservé pour Annecy... :)

Re: The Balvenie Tour

Publié : 14 mars 2014, 22:15
par Mathieutaz13
lemichetral a écrit :Tu aimes les vitraux? ;-)
Je pense que j'y serais aussi, cela se passera chez le mari d'une collègue de travail, ce sera l'occasion de faire sa connaissance!
;-)

Re: The Balvenie Tour

Publié : 14 mars 2014, 22:58
par cyriltoulousain
Je cherche un artisan digne de ce nom pour une étape sur Toulouse... :roll: