Je ne te le fais pas diredaimon2 a écrit : Comment ça, je suis un salaud ?![]()
Non seulement avec ma charmante épouse, mais aussi avec ma santé
Modérateur : Modérateurs
Je ne te le fais pas diredaimon2 a écrit : Comment ça, je suis un salaud ?![]()

Si ton fiston hérite, sa mère n'y connaissant que pouic, il trouvera en son parrain un bon conseilBishlouk a écrit :Mon fils âgé de 8 ans hériterait de mon bar. A savoir ce qu'il en fera (j'écarte directement la probabilité "le boire" et hésite entre "tout vendre pour une bouchée de pain au premier chien avec un chapeau qui passe pour s'acheter une X-Box" et "tout verser dans l'évier").
Bref, vous ne verriez de toute façon aucun sample, ni même goutte d'une de mes bouteilles
Escroquer ton filleul, t'aurais même pas honte ???red71 a écrit :Si ton fiston hérite, sa mère n'y connaissant que pouic, il trouvera en son parrain un bon conseilBishlouk a écrit :Mon fils âgé de 8 ans hériterait de mon bar. A savoir ce qu'il en fera (j'écarte directement la probabilité "le boire" et hésite entre "tout vendre pour une bouchée de pain au premier chien avec un chapeau qui passe pour s'acheter une X-Box" et "tout verser dans l'évier").
Bref, vous ne verriez de toute façon aucun sample, ni même goutte d'une de mes bouteilles

Pas de bol, je ne l'ai pas dans mon bar... mince, mon bar ne vaut rien...red71 a écrit : Le Ballantine 17yo est quand même le meilleur whisky du monde, non ?

Ben vooiiilà, tu vois que tu t'y fais à ta mort, à ton héritage et à ma gestion du futur bar de ton fils !Bishlouk a écrit :Pas de bol, je ne l'ai pas dans mon bar... mince, mon bar ne vaut rien...red71 a écrit : Le Ballantine 17yo est quand même le meilleur whisky du monde, non ?
Je ne peux pas laisser mon fils dans le besoin avec un bar au rabais. Je dois donc rester vivant le plus longtemps possible. CQFDred71 a écrit : Ben vooiiilà, tu vois que tu t'y fais à ta mort, à ton héritage et à ma gestion du futur bar de ton fils !![]()

daimon2 a écrit :Sinon si elle n'y connait rien en whisky, tu peux tout simplement:
1/ Acheter ton Teaninich
2/ Tu la samples ici (tu feras des heureux)
3/ Tu achètes une bouteille de JB (si tu l'aimes beaucoup, tu peux même aller jusqu'à un Ballantine's...)
4/ Tu transvases le JB dans la bouteille de Teaninich
5/ Tu lui offres une magnifique bouteille, hors de prix, de Teaninich 1973/2013
Comme ça, tu ne fais que des heureux et tu passes pour un mari exemplaire.
Faut juste faire attention à bien refermer la bouteille de teaninich après transvasement (si ça se voit, tu risques de dormir sur le canapé quelques soirs...).
Comment ça, je suis un salaud ?![]()
Excellent, je crois que je vais garder quelques bouteilles vides, et acheter une caisse de blend everyday du Colruyt, pour quand j'aurai quelques cadeaux à offrir à quelques "amateurs peu avertis"Kell a écrit :daimon2 a écrit :Sinon si elle n'y connait rien en whisky, tu peux tout simplement:
1/ Acheter ton Teaninich
2/ Tu la samples ici (tu feras des heureux)
3/ Tu achètes une bouteille de JB (si tu l'aimes beaucoup, tu peux même aller jusqu'à un Ballantine's...)
4/ Tu transvases le JB dans la bouteille de Teaninich
5/ Tu lui offres une magnifique bouteille, hors de prix, de Teaninich 1973/2013
Comme ça, tu ne fais que des heureux et tu passes pour un mari exemplaire.
Faut juste faire attention à bien refermer la bouteille de teaninich après transvasement (si ça se voit, tu risques de dormir sur le canapé quelques soirs...).
Comment ça, je suis un salaud ?![]()
![]()
Tiens, voilà justement une note sur ce Teaninich TWA.Kell a écrit :Y a un Teaninich 1973/2013 40 ans TWA (42%) également