Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Ouaip, mais pour avoir goûté les deux (enfin, pas le 32yo), ce Laga est de la même trempe que les meilleurs Brora 30yo, même si jouant dans un autre registre.
- Malt-esers
- Maître de chais

le brora 32 il est arrivé mardi lui.... 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Pfff, ouais, mais bon, Brora, c'est d'un commun de nos jours. Limite vulgaire, quoi.Bishlouk a écrit :![]()
Pour ce prix-là tu aurais pu avoir un Brora 30y, voire 32y...
Ca m'irait très bien, je suis du petit peuplecanis lupus a écrit :Pfff, ouais, mais bon, Brora, c'est d'un commun de nos jours. Limite vulgaire, quoi.Bishlouk a écrit :![]()
Pour ce prix-là tu aurais pu avoir un Brora 30y, voire 32y...
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Ha oui effectivement, à la fin du mois du seras à la rueMalt-esers a écrit :le brora 32 il est arrivé mardi lui....
EDIT: ça rejoint d'ailleurs la remarque de Canis: tu seras un SDF avec une bouteille de Brora à la main. C'est vraiment d'un vulgaire, le Brora !
Dernière modification par Bishlouk le 14 févr. 2013, 17:32, modifié 1 fois.

Brora 32 ans pas terrible, je trouve. Mais bon, les conditions n'étaient pas top non plus.
Dire que je trouvais ce lagavulin 21 ans bien trop cher à 160€!
Charleroi, Belgique
Ah? J'ai l'impression que tu es la première voix discordante sur cette bouteille.mars a écrit :Brora 32 ans pas terrible, je trouve. Mais bon, les conditions n'étaient pas top non plus.
Tous les commentaires que j'avais lus étaient excellents.
Maintenant, il est passé un peu "inaperçu" à cause de la polémique autour du prix du PE12.
- Malt-esers
- Maître de chais

Les prix pour les suisses doivent paraitre un peu moins puissant de mon coté de la frontière aussi, vu que tout est plus cher chez nous et que les whiskies sont au meme prix. Enfin ça reste monstrueux pour moi, meme si je craque souvent malgré tout. On ne vit qu'une fois.
Pas la seule voix discordante. Plusieurs personnes ont pensé pareil à lindores l'année passée.elskling a écrit :Ah? J'ai l'impression que tu es la première voix discordante sur cette bouteille.mars a écrit :Brora 32 ans pas terrible, je trouve. Mais bon, les conditions n'étaient pas top non plus.
Tous les commentaires que j'avais lus étaient excellents.
Maintenant, il est passé un peu "inaperçu" à cause de la polémique autour du prix du PE12.
Faudra que je regoute ce brora 32 ans pour être sur.
Charleroi, Belgique
Bah, attendons 15 ans et nous aurons des Clynelish de la mort qui tue ! 

Je vois pas bien le rapport
Vu la montée exponentielle des prix, je n'ose pas imaginer ce que ça coûtera...Bishlouk a écrit :Bah, attendons 15 ans et nous aurons des Clynelish de la mort qui tue !
Surtout qu'il y en a déjà, et qu'ils coûtent un bras aussi...
Vu la demande sur le whisky, je ne pense pas qu'il y ait encore des embouteilleurs qui prennent le risque d'attendre et de sortir des Clynelish de 30 ans.
Il faut se faire une raison, on est condamné à acheter des whiskies de plus en plus jeunes et de plus en plus chers.
Il faut se faire une raison, on est condamné à acheter des whiskies de plus en plus jeunes et de plus en plus chers.
On peut aussi laisser vieillir nos bouteilles d'aujourd'hui en cave... pour obtenir dans 15 ans un OBE intéressant? Ca nous consolera peut-être de l'impossibilité de trouver des bouteilles qui auraient vieilli autant d'années supplémentaires en fût...cosinus a écrit :Vu la demande sur le whisky, je ne pense pas qu'il y ait encore des embouteilleurs qui prennent le risque d'attendre et de sortir des Clynelish de 30 ans.