Et dans le 21y Parliament que j'ai, c'est du combien ? Du 25 ?mars a écrit : Et pour info, si vous tombez sur une bouteille de 12 ans de 2012(fin 2012), c'est du 16 ans dedans!![]()
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

- Malt-esers
- Maître de chais

Bon pour la saint valentin, parce que je m'aime bien, un petit lagavulin 21ans! J'ai décidé de me faire des petites dégustation "par distillerie" ces prochains temps avec ce que j'ai en stock, pour comparer un peu les différent embouteillages, ça devrait etre intéressant. Habituellement j'ai plutot tendance a boire des trucs très différent lors de la meme soirée et je me rends compte que je n'ai jamais drectement confronté des whiskies très proches.
Dans le 21 ans, c'est du 21 ans!Bishlouk a écrit :Et dans le 21y Parliament que j'ai, c'est du combien ? Du 25 ?mars a écrit : Et pour info, si vous tombez sur une bouteille de 12 ans de 2012(fin 2012), c'est du 16 ans dedans!![]()
Charleroi, Belgique
Lequel ?Malt-esers a écrit :Bon pour la saint valentin, parce que je m'aime bien, un petit lagavulin 21ans! J'ai décidé de me faire des petites dégustation "par distillerie" ces prochains temps avec ce que j'ai en stock, pour comparer un peu les différent embouteillages, ça devrait etre intéressant. Habituellement j'ai plutot tendance a boire des trucs très différent lors de la meme soirée et je me rends compte que je n'ai jamais drectement confronté des whiskies très proches.
- Malt-esers
- Maître de chais

le vieux
Chapeau. Bonne affaire ou t'as du vendre un rein ?
Je viens de casser mon régime sec de non achat de whisky depuis le début de l'année.
J'ai donc craqué pour un littlemill en promo sur WB
http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... kyid=35202
A priori moins intéressant que d'autres mais je pense acheter d'autres littlemill dans les semaines qui viennent.
MARS
J'ai donc craqué pour un littlemill en promo sur WB
http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... kyid=35202
A priori moins intéressant que d'autres mais je pense acheter d'autres littlemill dans les semaines qui viennent.
MARS
Charleroi, Belgique
- Malt-esers
- Maître de chais

Je serai surement à la rue à la fin du mois,!Très cher pour une bouteille d'alcool de 21ans age, très cher par rapport au prix a sa sortie, mais plutot une bonne affaire par rapport à ce que ça vaut sur TWE par exemple. Une bouteille qui a resurgit comme ça et j'ai craqué quoi, l'anniversaire comme pretexte...
Mais très, très, très bonMalt-esers a écrit :Je serai surement à la rue à la fin du mois,!Très cher pour une bouteille d'alcool de 21ans age, très cher par rapport au prix a sa sortie, mais plutot une bonne affaire par rapport à ce que ça vaut sur TWE par exemple. Une bouteille qui a resurgit comme ça et j'ai craqué quoi, l'anniversaire comme pretexte...
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
C'est peut-être cher mais en tout cas, quitte à y mettre le prix autant que ce soit pour du très bon et là c'est le cas. Un des meilleurs whiskys que j'ai jamais bu. Un choix que tu ne regretteras pas à mon avis, même si tu ne dois plus rien acheter pendant quelques mois.
Clair. Un de rares whiskies auque j'ai donné 95 points...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Belle acquisition. J'en ai aperçu un chez un caviste il y a quelques temps. Je n'ai pas eu le prix exact, mais il m'a confié que ça tournait dans les 700€ si je me souviens bien.Malt-esers a écrit :Bon pour la saint valentin, parce que je m'aime bien, un petit lagavulin 21ans!
- Malt-esers
- Maître de chais

~550 euros le miens. Ca reste un peu de la folie malgré tout.
Malt-esers a écrit :~550 euros le miens. Ca reste un peu de la folie malgré tout.
Pour ce prix-là tu aurais pu avoir un Brora 30y, voire 32y...
Le blog "wallon" sur le single malt