Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Lors de ma visite à la boutique, j'ai discuté avec le gérant (je pense que c'était lui). Le club et devenu plus gros que prévu, comme il n'y à pas de personne "salarier" pour s'en occuper, certaines communications laisse à désirer. Ils en sont contient, mais gérer un club de presque XXX membres, ça devrais êtres du temps plein.
Je pense que le club est arrivé au point de ça passe, en le restructurant ou ça casse, ce qui serait une grosse perte pour vous les parisiens, mais aussi pour nous tous. LMDW est, de par son club et malgré toutes les critiques, une grosse locomotive pour la "popularisation" du whisky en France. Lors de vos prochaines réunions de carte chocolat, sliver, gold, platinium... et autres vous devriez aborder le sujet avec eux, dans le but de trouver une solution.
On a trop tendance à critiquer, moi le premier, l'organisation d'une soirée dégustation ou de ventes privées, sans ce dire "et si l'année prochaine il n'y avais plus rien, est-ce que ça serait mieux?"
Je pense que le club est arrivé au point de ça passe, en le restructurant ou ça casse, ce qui serait une grosse perte pour vous les parisiens, mais aussi pour nous tous. LMDW est, de par son club et malgré toutes les critiques, une grosse locomotive pour la "popularisation" du whisky en France. Lors de vos prochaines réunions de carte chocolat, sliver, gold, platinium... et autres vous devriez aborder le sujet avec eux, dans le but de trouver une solution.
On a trop tendance à critiquer, moi le premier, l'organisation d'une soirée dégustation ou de ventes privées, sans ce dire "et si l'année prochaine il n'y avais plus rien, est-ce que ça serait mieux?"
C'est aussi l'idée que je me fais de ce HP. C'est pour cela que je me suis enfin laissé tenter, je suis sûr que ce HP est un ovni ! De plus, son prix m'a semblé plus raisonnable (160 €). Mais se sont également tes commentaires dithyrambiques à l'époque où tu avais acheté cette bouteille (séquence émotionsPNicolas a écrit :Deux très bonnes bouteilles, les incompris de la bouteilles, reste des mystères ! Enfin maintenant elles sont devenus relativement cher ! Avec la remise ça devait les ramener au prix que je les ai payé à l'époque donc à un pris intéressant !mitsuyan a écrit : Glenburgie 63
HP 1983 pour LMDW
Tu vas voir le HP n'est pas un Whisky facile, il évolue tout le temps, au début je l'adorais au milieu je ne l'aimais plus, les derniers cl étaient topissime, un grnad whisky mais qui ne se dévoile pas à chaque Dram !
A+

Je te garderai un sample
a+
d
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
Petit passage chez Régis à Courbevoie, qui m'a fort bien reçu.
- Ben Nevis 96/07 Best Casks of Scotland
- Miltonduff 99/08 Gifted Stills
- New Spirit Peated from Scotland, 50cl Jean Boyer
- Longrow CV
Super promo et des petits samples JB en bonus (dont un sample mystère que je m'en vais ouvrir de ce pas). Merci encore pour tout!
- Ben Nevis 96/07 Best Casks of Scotland
- Miltonduff 99/08 Gifted Stills
- New Spirit Peated from Scotland, 50cl Jean Boyer
- Longrow CV
Super promo et des petits samples JB en bonus (dont un sample mystère que je m'en vais ouvrir de ce pas). Merci encore pour tout!
Tiens nous au courant pour le Longrow CV. J'ai de vu sur cette bouteille
J'attends avec impatience cette liste collector. Cela presque 1 année qu'on m'en avait parlé. J'attends toujours et avec impatience (côté positif, cela laisse le temps d'économiser).PNicolas a écrit :Je n'y suis pas allé non plus car je leur avais dit que je ne voulais pas me déplacer pour rien vu mon état actuel, du JM m'a prévenu en fin de semaine qu'il n'y aurait pas de collector et que ça serait pour une prochaine édition !
Mais je ne sais pas quel était leurs critères, juste qu'Alain, Micha et moi même étions invité alors que le crapaud ne l'était pas !
Aucun regret de ne pas y avoir été, j'attends qu'ils sortent d'autres choses de leurs caves 8)
Fait nous croire que tu n'as rien achetécorbuso a écrit : J'attends avec impatience cette liste collector. Cela presque 1 année qu'on m'en avait parlé. J'attends toujours et avec impatience (côté positif, cela laisse le temps d'économiser).

Hummmm intéressant ces 2 bouteilles, tu les as acheté à LMDW? quel tarif?GaxMalt31 a écrit :Et aussi de LMDW, mais avant cette journée de solde, et comme promis je n'ai pas acheté :
Bruichladdich 1998 Sherry Ed Oloroso jerez OB 46%
Lochside G&M 1991/2007 43%
...
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
C'est ta première fois ? Tu verras, ce ne sera pas la dernièredavid S a écrit :Tu es surveillé ?+ de 650dont 580 pas encore ouvertes :D
Tiens, chose que je n'avais pas encore faite, samedi j'ai reçu ma dernière commande TWE et je n'ai rien dit à ma chérie :g: (c'est grave docteur ?)

En plus c'est contagieux, je n'ai pas parlé à ma moitié de mes achats à Paris, ni des 12 bouteilles que j'ai commandées ces 7 derniers jours.BugsBunna a écrit :C'est ta première fois ? Tu verras, ce ne sera pas la dernièredavid S a écrit :Tu es surveillé ?+ de 650dont 580 pas encore ouvertes :D
Tiens, chose que je n'avais pas encore faite, samedi j'ai reçu ma dernière commande TWE et je n'ai rien dit à ma chérie :g: (c'est grave docteur ?)(non, je ne parle pas du Dépôt).

Mais bon ,promis juré j'arrête... heu Alouis il est vraiment bon ce "Benriach Heredotus Fumosus "

J'ai pas compris la blague.
As tu vu ma question? car je ne vois pas sur le site de LMDW ce Bruichladdich.
As tu vu ma question? car je ne vois pas sur le site de LMDW ce Bruichladdich.
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
De mémoire 55€ chaque, effectivement le Bruichladdich n'ai plus sur le site. Il en a encore en magasin.ALouis a écrit :Hummmm intéressant ces 2 bouteilles, tu les as acheté à LMDW? quel tarif?GaxMalt31 a écrit :Et aussi de LMDW, mais avant cette journée de solde, et comme promis je n'ai pas acheté :
Bruichladdich 1998 Sherry Ed Oloroso jerez OB 46%
Lochside G&M 1991/2007 43%
...

Reçues hier:
- Bowmore Maltmen's Selection Distillery Bottling 54.6% Vol
- l'une des 22 bouteilles du Laphroaig "Clinto Cask" vantée par Serge ... :D
- Bowmore Maltmen's Selection Distillery Bottling 54.6% Vol
- l'une des 22 bouteilles du Laphroaig "Clinto Cask" vantée par Serge ... :D
Ah oui c'est celui ci:
http://www.thewhiskyexchange.com/P-8737.aspx
Si tu peux me faire un retour lorsque tu l'auras gouté ca m'intéresse.
http://www.thewhiskyexchange.com/P-8737.aspx
Si tu peux me faire un retour lorsque tu l'auras gouté ca m'intéresse.
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Ce soir on récupère(avec Korova) notre petite bouteille de Clynelish 1973 Prestonfield 2nd édition.
Hum que c'est bon ! :D
Hum que c'est bon ! :D
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Hier une bouteille de Tullibardine 1993/2008 sauternes finish 46° OB. (48€)
J'essaierai ce weekend je pense mais j'hésite avec plein d'autres choses.(nottament un single cask sherry d'edradour)
De toute façon, il faut quelle se repose car après 1 heure seulement dans la voiture a rester toute seule(c'est vrai qu'il faisait froid mais quand même) elle commençait déjà a se troubler. J'ai eu la même blague avec le benriach 20 ans OB a part que lui il y a un léger dépôt dans le fond de la bouteille(pas vérifié si il y était déjà chez le caviste car c'était une commande).
MARS
J'essaierai ce weekend je pense mais j'hésite avec plein d'autres choses.(nottament un single cask sherry d'edradour)
De toute façon, il faut quelle se repose car après 1 heure seulement dans la voiture a rester toute seule(c'est vrai qu'il faisait froid mais quand même) elle commençait déjà a se troubler. J'ai eu la même blague avec le benriach 20 ans OB a part que lui il y a un léger dépôt dans le fond de la bouteille(pas vérifié si il y était déjà chez le caviste car c'était une commande).
MARS
Charleroi, Belgique