C'est très bon dans le genre tourbe fruitée(plus à la bowmore(tempest ou 90') ou à la airigh nam beist)Kell a écrit : Très jolis prix. C est vraiment bien le smokehead 18 quand on est fan d ardbeg old school ?
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Charleroi, Belgique
Reçu hier, un Glendullan 1991 (19y) Signatory Un-Chillfiltered Collection
Bugsbunna, 250€, 1ère édition, c'était la dernière bouteille (il a presque pleuré,un petit caviste à Bourg St Maurice,il aurait préféré de la garder mais il est obligé de faire du bénéfit par la loi ) .
Mais j'ai vu que la bouteille se vend de temps en temps sur whiskyauction.com(de plus en plus chèr d'ailleurs,la dernière bouteille le mois passé pour 300€ ) .
Mais j'ai vu que la bouteille se vend de temps en temps sur whiskyauction.com(de plus en plus chèr d'ailleurs,la dernière bouteille le mois passé pour 300€ ) .
- cedric brut de fut
- Maître de chais

Kell a écrit :Très jolis prix. C est vraiment bien le smokehead 18 quand on est fan d ardbeg old school ?cedric brut de fut a écrit :acheté en septembre mais chez moi ce jour
Ardbeg Uigeadail 54€
Ardbeg Corryvreckan 60.3€
Bowmore 2002 10 years old The Ultimate Selection 58,8% 40.5€
Finlaggan Cask Strength 34.2€
The Ileach Cask Strength 38.7€
Kilchoman Machir Bay 39.6€
Lagavulin Distillers Edition Release 2011 64.8€
Smokehead Extra Black 18 Years 69.3€
Flaming Heart Edition 2012 78.40€
oui je sais ça manque de tourbe
en fait j'ai jamais gouté le Smokehead 18 Yo et les ardbeg old school encore moins mais bon j'ai entendu que du bien de cette bouteille
de plus et je dois avouer que pour une fois la boite en fer présentoir a fait son petit effet!!! ( sur moi tout du moins)
pour les prix (port compris) c’était durant les moins 10% sur WS.nl mais bon, a dire ce genre de chose, je vais encore me faire attraper par le boss!!!!
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Un nez qui vous met à genoux, ce Ben Nevis Prestonfield.luchs72 a écrit :Ben Nevis "The Prestonfield" 34 ans,1975,1.fut
.........ça commence à bouffer les resources (vu le fait que la bouteille la plus chère jusqu'à là étais à 72 € ! ) .
La bouche envoie des watts et je la trouve un peu rêche, mais ça reste une magnifique bouteille.
J'hésite à prendre une bouteille d'Aberlour 18 ans trouvé à un prix plutot interessant mais je n'ai pas trouvé de retour sur ce site, certain d'entre-vous ont-ils déjà gouté cette bouteille ou eut des retours positifs sur celle-ci?
IL y a pourtant eu quelques posts échangés au sujet de cette bouteille ces deux dernières années depuis sa sortie.
pour ma part j'aime bien cette version, je la trouve plus fruitée (abricots et fruits de verger, agrumes), plus épicée, et surtout plus raffinée globalement (un peu moins "massive") que les autres Aberlour OB (10, 12, 16).
A ce prix là dans les FAW, et vu la rareté des Aberlour âgés, ça vaut sacrément le coup, pour ma part j'en ai acheté plusieurs l'an dernier.
pour ma part j'aime bien cette version, je la trouve plus fruitée (abricots et fruits de verger, agrumes), plus épicée, et surtout plus raffinée globalement (un peu moins "massive") que les autres Aberlour OB (10, 12, 16).
A ce prix là dans les FAW, et vu la rareté des Aberlour âgés, ça vaut sacrément le coup, pour ma part j'en ai acheté plusieurs l'an dernier.
Merci pour le retour, il me semble l'avoir vu à moins de 50 €, je me dis qu'a ce prix ca doit etre plutot une bonne affaire...ce soir en rentrant du boulot je vais aller voir celà alors!
En GMS pendant les FAW elle est autour de 40 euros (en tout cas l'an dernier). Peut être devrais-tu attendre la Foire des Leclerc pour la trouver au plus bas prix ?
Oui, je vais passer voir le prix exact déja...je crois que c'était 45 mais je cobfond peut-etre...
- Alex Kooby
- Maître distillateur

Elle était à 41 €, j'ai donc pris une bouteille. Le Laga 16 était à 41€ également, prix intéressant je trouve également!pierrebzh a écrit :Oui, je vais passer voir le prix exact déja...je crois que c'était 45 mais je cobfond peut-etre...
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Aberlour 18yo pour 41€, c'est effectivement un très bon prix. J'aime beaucoup cette version, que je trouve concentrée et riche en nectar d'abricot. Une belle petite gourmandise pour pas cher.
-
Flogging Molly
- Maître de chais

Mon Littlemil Cooper Choice 1985/2012 46% refill Butt est arrivé à la maison merci régis.
- Duncan Idaho
- Distillateur

Une bouteille de Caol Ila 81/12 Whisky Fässle Duck Edition for Whiskystammtisch Goldener Rebstock Biberach et un sample de 10cl PE 83/11 Silver Seal#S1462
Merci Geniesser
Merci Geniesser
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol: