Noté maintenant
Question bete, comment fait-on pour être certains de ne pas être plusieurs à prévoir la même bouteille ?
Modérateur : Modérateurs

je n'avais pas vu ton message... Bien évidemment je confirme ma participation et je te remercie grandement pour ce gestejmputz a écrit :On n'est pas revenu sur ce truc depuis des semaines...
Si Francky veut participer à ce blind tasting, je confirme que je peux laisser ma place.
Cela facilitera les choses aussi, puisque ainsi je pourrai préparer les pages de résultats plus à mon aise pouvant dès le départ être au courant des bouteilles proposées (comme lors de la première édition)...
C'est la meilleur solution, je vote pour !jmputz a écrit :Dans ce cas, je suggère que tous les participants me communiquent la bouteille qu'ils comptent présenter. De cette façon je pourrai agir en conséquence dans le cas (même s'il et peu probable) que deux participants proposent à nouveau la même bouteille.
Ça me permettra aussi de préparer la présentation des résultats à mon aise.
piazzolla a écrit :C'est la meilleur solution, je vote pour !jmputz a écrit :Dans ce cas, je suggère que tous les participants me communiquent la bouteille qu'ils comptent présenter. De cette façon je pourrai agir en conséquence dans le cas (même s'il et peu probable) que deux participants proposent à nouveau la même bouteille.
Ça me permettra aussi de préparer la présentation des résultats à mon aise.