Les Passionnés du Malt
Modérateur : Modérateurs
Re: Les Passionnés du Malt
Un vrai regal ce reportage!
-
canis lupus
- Maître distillateur

Sympa ta nouvelle signature Pat. 
Oui mais là c'est la cuisine du Sud Ouest, où le volatil est roi, et le reste accessoire sauf peut être l'Armagnac. Rien à voir avec la cuisine Normande et ses sauces raffinées, ses viandes aux textures de beurre,ses laitages qui font de beaux hommes, son Calvados et ses moutons de prés salés...canis lupus a écrit :Hébé, jolies photos, ça donne envie.
Enfin quoique les photos de bouffe, peut-être pas toujours.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Je n'ai rien contre la cuisine (et les boissons) du sud-ouest, bien au contraire même. Je faisais plus allusions à la "Scottish gastronomy".bottler a écrit :Oui mais là c'est la cuisine du Sud Ouest, où le volatil est roi, et le reste accessoire sauf peut être l'Armagnac.canis lupus a écrit :Hébé, jolies photos, ça donne envie.
Enfin quoique les photos de bouffe, peut-être pas toujours.
Arrête, tu vas me faire rougir.bottler a écrit : Rien à voir avec la cuisine Normande et ses sauces raffinées, ses viandes aux textures de beurre,ses laitages qui font de beaux hommes,
Ben c'est malin, j'ai faim maintenant.bottler a écrit : son Calvados et ses moutons de prés salés...
Euh
contre moi.. j'ai complètement oublié de mettre le lien et l'info.. et dire que certains pensent que je travaille pas.
En tout cas merci pour vos commentaires
pour ceux qui n'y sont pas encore allé, ou qui ne savent pas comment..
http://passionnesdumalt.free.fr/news.htm
A+
contre moi.. j'ai complètement oublié de mettre le lien et l'info.. et dire que certains pensent que je travaille pas.
En tout cas merci pour vos commentaires
pour ceux qui n'y sont pas encore allé, ou qui ne savent pas comment..
http://passionnesdumalt.free.fr/news.htm
A+
Les photos sont superbes et un excellent souvenir de vacances...
Alors, prêt pour repartir?
Alors, prêt pour repartir?
Superbes photos en effet,
Ma préférée, celle de Bunnahabhain bien sûr
:D
Dire que je n'y ai jamais mis les pieds
Ma préférée, celle de Bunnahabhain bien sûr
:D
Dire que je n'y ai jamais mis les pieds
Excellent reportage, bravo pour les photos, surtout celles ou figure le Schtroumpf à bonnet bleu :D
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Oui, très beau reportage avec des photos de belle qualité, manifestement prises par un presque-pro. On en reproche un peu le nombre (près de 500), car on ne peut aller au bout d'un seul coup, il faut y revenir. Ce n'est pas grave, cela double le plaisir.pat gva a écrit :Excellent reportage, bravo pour les photos, surtout celles ou figure le Schtroumpf à bonnet bleu :D
Moralité, la prochaine fois, il faut encore en mettre plus...Oui, très beau reportage avec des photos de belle qualité, manifestement prises par un presque-pro. On en reproche un peu le nombre (près de 500), car on ne peut aller au bout d'un seul coup, il faut y revenir. Ce n'est pas grave, cela double le plaisir.
Ben j'en ai enlevé 1000 pour tout vous dire.
oui j'ai du faire un choix entre 1500 photos.. mais si vous insistez, comme j'ai du travail
, je le ferai courant été.. mais suis pas sur d'avoir assez de place sur l'endroit ou elles sont..
oui j'ai du faire un choix entre 1500 photos.. mais si vous insistez, comme j'ai du travail
Wowie, comme on dit par ici
De la belle ouvrage, comme on dit par chez moi en Haute Savoie
Sympa de partager ces photos avec nous. En tant que preneur de vue amateur, je suis tres jaloux !
De la belle ouvrage, comme on dit par chez moi en Haute Savoie
Sympa de partager ces photos avec nous. En tant que preneur de vue amateur, je suis tres jaloux !
Always give the best!
Salut tout le monde
bon cette fois ci, je suis pas trop à la bourre.
voici en ligne notre dernière soirée .
http://passionnesdumalt.free.fr/themejuin2008.htm
bon visionnage
A+
bon cette fois ci, je suis pas trop à la bourre.
voici en ligne notre dernière soirée .
http://passionnesdumalt.free.fr/themejuin2008.htm
bon visionnage
A+
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Bravo Antoine pour le peu de délai qui sépare cette soirée de sa mise en ligne
Et... vive les Passionnés du malt
Et... vive les Passionnés du malt