feis iles 2015
Modérateur : Modérateurs
Re: feis iles 2015
Sinon tu as acheté beaucoup de quilles déjà ?
-
islay whisky
- Maître distillateur

Aujourd'hui c'était visite et dégustation chez Glendronach !!
Visite correcte avec aucune photo possible a l'intérieur !! dommage !! Mais j'ai filmé en caméra cachée !!
Encore mieux
Dégustation du 18 ans !! Bien !!
Puis du 21 ans très bien !!
Et le must est avec la palme d'or le DISTILLER MANAGER SHERRY CASK 1994 Cask 3200

Visite correcte avec aucune photo possible a l'intérieur !! dommage !! Mais j'ai filmé en caméra cachée !!
Encore mieux
Dégustation du 18 ans !! Bien !!
Puis du 21 ans très bien !!
Et le must est avec la palme d'or le DISTILLER MANAGER SHERRY CASK 1994 Cask 3200

Arff...ca rappelle des souvenirs. Comme je t'envie!
Il est comment ce cask 3200?
-
islay whisky
- Maître distillateur

il est top top !!daimon2 a écrit :Arff...ca rappelle des souvenirs. Comme je t'envie!
C'est curieux l'an passé, ça ne posait pas de problème pour prendre des photos à l'intérieur de la distillerie GlenDronach.Visite correcte avec aucune photo possible a l'intérieur !!
De plus en plus les distilleries refusent les photos (je n'ai pourtant jamais entendu parlé du moindre incident relatif à un appareil photo... qui plus est lorsque la photo est réalisée sans flash).
La plus psycho rigide en la matière est la distillerie Dalmore qui interdit l'introduction d'appareil photo ou de téléphone portable sur le site. De plus lors de la visite, il y a guide devant et un cerbère derrière...
Surtout qu'il n'y a absolument aucun danger à faire des photos avec ou sans flash à l'intérieur d'une distillerie.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah ben si. Si c'est un flash de whisky vide, y'a un risque de fauche, quand même.cosinus a écrit :Surtout qu'il n'y a absolument aucun danger à faire des photos avec ou sans flash à l'intérieur d'une distillerie.
Mais c'est Health & safety. Pas de flash authorise mais peu respecter, donc les distilleries interdisent toute photo pour éviter des problèmescosinus a écrit :Surtout qu'il n'y a absolument aucun danger à faire des photos avec ou sans flash à l'intérieur d'une distillerie.
Question: sur les murs, il y avait encore des vieilles photo de la distillerie de Brora?islay whisky a écrit :Bah aujourd'hui c'était Clynelish !!
Visite pas trop mal mais super dégustation !!
Le meilleur pour moi Clynelish distillerie only a 57.3 %
Clynelish 1988 cask strenght pris dans le fut dans le chais !!
Teaninich 1985 cask strenght sherry cask tiré dans le fut dans le chais !!
Clynelish 14 ans
et pour finir JW gold réserve Bah ça c'est Beurk !!
-
islay whisky
- Maître distillateur

Non il n'y avait pas de vieilles photos de la distillerie de Brora !!corbuso a écrit :Question: sur les murs, il y avait encore des vieilles photo de la distillerie de Brora?islay whisky a écrit :Bah aujourd'hui c'était Clynelish !!
Visite pas trop mal mais super dégustation !!
Le meilleur pour moi Clynelish distillerie only a 57.3 %
Clynelish 1988 cask strenght pris dans le fut dans le chais !!
Teaninich 1985 cask strenght sherry cask tiré dans le fut dans le chais !!
Clynelish 14 ans
et pour finir JW gold réserve Bah ça c'est Beurk !!
-
islay whisky
- Maître distillateur

Bon bah ça y est je suis sur Islay !!
Début des festivités ce matin !!
Grosse modification du prix du LAGAVULIN Feis Ile !!!!! 128.00 £ ce qui fait 188.92 euros !!
http://whiskygospel.com/2015/04/05/isla ... s-summary/
Certains d'entre vous m'ont déjà contacté donc si vous ne voulez pas la bouteille dites le moi rapidement et sinon refaire le complément rapidement ,Merci d'avances !!
Je vous tiens informé rapidement,

Grosse modification du prix du LAGAVULIN Feis Ile !!!!! 128.00 £ ce qui fait 188.92 euros !!
Certains d'entre vous m'ont déjà contacté donc si vous ne voulez pas la bouteille dites le moi rapidement et sinon refaire le complément rapidement ,Merci d'avances !!
La bouteille a été ajoutée sur WB https://www.whiskybase.com/whisky/68289 ... le-matured
Triple maturation American oak, Pedro Ximenez & oak puncheons
Triple maturation American oak, Pedro Ximenez & oak puncheons
islay whisky a écrit :Bon bah ça y est je suis sur Islay !!
en voyant que c'est un 24 ans d'âge, j'ai d'énormes regrets
si jamais il y avait un désistement, je peux "prendre la place" de celui qui n'en veut plus et te faire le virement immédiatement ?
- sagara-kun
- Maître distillateur

Pareil que Schwark, je n'avais pas craqué volontairement mais ça donne sacrément envie là.
Si des gens se couchent, je veux bien prendre la place et payer vite (quitte à rembourser celui qui t'as déjà fait le virement pour accélérer).
Mais bon, je vois pas trop les fous d'ici se coucher
Si des gens se couchent, je veux bien prendre la place et payer vite (quitte à rembourser celui qui t'as déjà fait le virement pour accélérer).
Mais bon, je vois pas trop les fous d'ici se coucher