En effet, je ne l'avais pas vu depuis la venue de Dede et Delphine il y a quelques semaines.
-15 kgs, ça se voit... et pas qu'un peu !
Bravo tonton Jean-Mi !
Modérateur : Modérateurs

J'y ai pensé quelques secondes, mais c'était trop facile, et la perche trop grossière.Jean-Michel a écrit :J'attendais plutôt Canis sur cette perche
Il est vrai que j'entâme 3 semaines de congés amplement mérités, mais pas de départ en vacances pour moi, c'est bien au dessus de mes moyens.Jean-Michel a écrit :Mais il a du partir en wacances !
Moi non plus. Les plaisanteries a propos de matiere fecales sont souvent les plus droles. S'il y a de ladite matiere sur l'hamecon, je mords sans vergogne.canis lupus a écrit :Par contre, moi, je ne suis pas du tout étonné que le camarade cthulhu ai mordu à ce genre d'ameçon.
Eh bien c'est ma seule bouteille fermée, j'attends de finir une de mes tourbées pour l'attaquer!ptitdadou a écrit :Hier soir ouverture d'une bouteille d'Uigeadail 2011.
Vraiment excellement mais assez différent du Laga 12 cs 2009 dont j'ai l'habitude. La tourbe est bien présente mais plus sur des notes maritimes, iodées. La finale est longue, tourbée et même sur le caoutchouc. Les 54% passent sans problèmes.
Je comprend pourquoi ce whisky m'avait été chaudement conseillé lors de mon arrivée sur ce forum
Je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir avec tous les commentaires positifs sur cette bouteille sur le forum.Benoit_k2 a écrit :Eh bien c'est ma seule bouteille fermée, j'attends de finir une de mes tourbées pour l'attaquer!ptitdadou a écrit :Hier soir ouverture d'une bouteille d'Uigeadail 2011.
Vraiment excellement mais assez différent du Laga 12 cs 2009 dont j'ai l'habitude. La tourbe est bien présente mais plus sur des notes maritimes, iodées. La finale est longue, tourbée et même sur le caoutchouc. Les 54% passent sans problèmes.
Je comprend pourquoi ce whisky m'avait été chaudement conseillé lors de mon arrivée sur ce forum
nulty a écrit :S'pa le même prix non plus ^^