Et le cinoche alors ?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par mars »

Cette semaine, j'ai regardé le dernier harry potter(la deuxième partie, en ouvrant le boitier de la première partie je n'y ai rien trouvé, première fois que cela arrive. Cela fait cher pour un boitier vide. Faut aller au magasin, on verra ce qu'ils diront!). Une relative bonne surprise après des déceptions de plus en plus grosse sur les opus précédents.
Et "immortals" que j'ai trouvé vraiment très bon. Je me demande si il y aura une suite(la fin laisse le présager).

MARS
Charleroi, Belgique
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

mars a écrit :Cette semaine, j'ai regardé le dernier harry potter(la deuxième partie, en ouvrant le boitier de la première partie je n'y ai rien trouvé, première fois que cela arrive. Cela fait cher pour un boitier vide. Faut aller au magasin, on verra ce qu'ils diront!). Une relative bonne surprise après des déceptions de plus en plus grosse sur les opus précédents.
Et "immortals" que j'ai trouvé vraiment très bon. Je me demande si il y aura une suite(la fin laisse le présager).

MARS
Bon, ben, me voila prévenu :
Ils ont refusé de me donner le DVD qui manquait dans le boitier(impossible de prouver quoi que ce soit, il fallait bien que je l'ouvre pour le constater). Je dois dire que je ne suis pas de très bonne humeur et trouverai bien une occasion de me venger(un jour ou l'autre).
Plus d'achat chez mediamarkt, déjà. Et ensuite, si j'ai l'occasion de télécharger je ne me gênerai plus.
Si eux peuvent se permettre de me voler, je me permet de les voler aussi!

MARS
Charleroi, Belgique
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Chris »

Vu Avengers cet aprem après le boulot. Je dis OUI !!!

du grand divertissement, spectaculaire, rythmé et en plus très drôle. Je suis très très client des vannes que s'envoient les mecs et de certains dialogues. Je repense notamment à l'un d'entre eux qui me fait encore marrer deux heures plus tard. Du coup ceux qui n'ont pas vu le film, barrez-vous ;-)

SPOILER ALERT !!!

bon je restitue le dialogue de mémoire...

Banner : Loki ? un pur cas de malade mental
Thor : fais gaffe à ce que tu dis, il vient d'Asgard, et c'est mon frère !
Black Widow : mais il a quand même tué 80 personnes en deux jours !
Thor : il a été adopté

:roll :roll :roll

voilà, c'est con mais j'étais mort de rire pendant une bonne minute sur le coup !
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

J'espère que le film suivant sera toujours aussi marrant. Franchement, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé en regardant un film.
Charleroi, Belgique
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

Joss Whedon is the King ,smo

Un petit article hallucinant à lire sur lui:
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... on-3353020
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Serenity avait été une très grosse claque pour moi. J'avais adoré(faudra que je le regarde à nouveau, j'ai le DVD quelque part).

Je dois avoir vu TITAN AE une dizaine de fois(mon premier DVD acheté, il a d'ailleurs été le seul pendant de nombreuses années)
Atlantide, l'empire perdu était aussi très très bon(par contre, il ne me semble pas que j'aie le DVD. Faudra réparer cela)

Je n'ai jamais été un fan de buffy, par contre(jamais réussi a voir un épisode en entier)
Charleroi, Belgique
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Chris a écrit : SPOILER ALERT !!!

bon je restitue le dialogue de mémoire...

Banner : Loki ? un pur cas de malade mental
Thor : fais gaffe à ce que tu dis, il vient d'Asgard, et c'est mon frère !
Black Widow : mais il a quand même tué 80 personnes en deux jours !
Thor : il a été adopté

:roll :roll :roll

voilà, c'est con mais j'étais mort de rire pendant une bonne minute sur le coup !
Ben tu vois, c'est très exactement l'exemple du truc qui est complètement tombé à plat pour moi. Et pourtant, d'habitude, je suis hyper client de ce genre de vanne, mais là, rien.J'ai pourtant bien capté le truc au moment ou c'est arrivé, me suis dit "tiens, c'est dommage, çadevrait être drôle", mais non, y'a un truc qui manque, un truc qui fonctionne pas.
Peut-être le jeu des acteurs. Je crois que ce qui m'a manqué, c'est la petite étincelle, l'oeil qui frise, la tête à claque, l'air goguenard du vanneur-killer.
Faut dire aussi que l'acteur de Thor a à peu près le charisme d'un poulpe congelé. Je veux bien que ce soit un Asgard, un nordique, mais quand même.
Par contre Hulk m'a bien fait marré, les deux fois.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

canis lupus a écrit : Faut dire aussi que l'acteur de Thor a à peu près le charisme d'un poulpe congelé. Je veux bien que ce soit un Asgard, un nordique, mais quand même.
C'est pas faux! :roll

Cela étant, sans ce charisme les autres répliques et le coup de poing de hulk ne tomeraient pas aussi bien. Bref, je trouve qu'il est bien dans son rôle.

Il y a aussi Thor qui veut dire quelque chose à son frère LOKI et qui est interrompu brutalement par captain america. J'ai bien rigolé sur la phrase de LOKI qui dit qu'il "écoute"(alors que Thor n'est plus là)
Charleroi, Belgique
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

on s'en doutait, mais Disney vient d'annoncer officiellement qu'il y aura bien une suite à Avengers :dance:
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Regardé hier "mission impossible, protocole fantôme". Pas très emballé, quelques scènes sympa mais j'ai trouvé cela d'un lourd.
Franchement, je préfère encore battleship!
Charleroi, Belgique
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

Tiens je viens de tomber sur cette news: André 3000 d'OutKast jouera Jimi Hendrix dans le Biopic All Is By My Side de John Ridley.
Ca peut être sympa ça :mrgreen:
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

J'ai regardé "drive" hier soir et c'est vrai que c'est vraiment bien comme film. J'ai été scotché.
Pas sur que j'ai envie de le regarder une seconde fois, toutefois.
Charleroi, Belgique
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Regardé "super 8" hier soir et j'avais un peu peur(j'ai même longtemps hésité avec real steel) suite aux extraits.
Je me demandais si c'était un film limite horreur ou qui faisait du teasing tout du long. Non, il s'agit d'un bon film de science fiction comme je les aime.
Charleroi, Belgique
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Je viens de regarder real steel.
Un peu différent de ce que je pensais. Cela ressemble assez a un rocky, en fait(ou certains film de karaté ou l'on forme un jeune à la technique). Cela étant, je préfère quand même à rocky.
Bref, j'ai bien aimé. Il devrait y avoir une suite.
Charleroi, Belgique
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

ça approche !

Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »