Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
C'est normal c'est pour organiser la prochaine WITC masterclass "Talisker étiquette noire à travers les ages"
Exactement !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Tes derniers achats depassent l'entendement humain...
Les trous noirs ont-ils une dimension humaine ?
Je suis d'accord avec toi Cyril et je dirai même que cela devient Pat au logique.cyriltoulousain a écrit :Tes derniers achats depassent l'entendement humain...

Et c'est rien, j'ai fait d'autres achatscyriltoulousain a écrit :Tes derniers achats depassent l'entendement humain...
-PE 69
-HP 57
-White Bowmore
-Laph 60 OB
-Caol Ila 69
-Ardbeg 67
pour donner un aperçu
Master Experimental Blender
Genève
Genève
SuperbeRX21 a écrit :Je suis d'accord avec toi Cyril et je dirai même que cela devient Pat au logique.cyriltoulousain a écrit :Tes derniers achats depassent l'entendement humain...

Genève
Genève
Certes mais mon soucis c'est quelles soient toutes authentique et la seul solution c'est de faire péter les bouchonsbpoujol a écrit :C'est normal c'est pour organiser la prochaine WITC masterclass "Talisker étiquette noire à travers les ages"

Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
C'est violentissime sans deconner !
Quelle folie tes derniers achats !!!
Compte sur nous pour te donner nos avis sur l'authenticite du contenu des bouteilles...
Compte sur nous pour te donner nos avis sur l'authenticite du contenu des bouteilles...

Oui, on fera cela consciencieusement!cyriltoulousain a écrit :C'est violentissime sans deconner !

On dirait que le trou noir a pris de l'ampleur.
Charleroi, Belgique
sans offenser personne il doit falloir un sacré budget financier pour assurer de tels achats!!! mais c'est beau et cela doit etre vraiment plaisant une fois arrivé à la maison :-)
pour ma part voici ma modeste liste de la semaine, c'est sur c'est fadasse par rapport au précédent!
talisker 10 yo
ardbeg alligator
bowmore 12 yo signatory
laphroaig 13 yo signatory
pour ma part voici ma modeste liste de la semaine, c'est sur c'est fadasse par rapport au précédent!
talisker 10 yo
ardbeg alligator
bowmore 12 yo signatory
Quand les mouettes ont pied! il est temps de virer!
Ces derniers jours :
Yamazaki 18
Longrow CV
Macallan 10yo CS 58.6%
Jura Superstition
Glendronach revival
Longmorn 30yo G&M 43%
Aberlour abunadh batch 36&37
Compass Box Hedonism
Berry Bros Blue Hanger 5th édition
Yamazaki 18
Longrow CV
Macallan 10yo CS 58.6%
Jura Superstition
Glendronach revival
Longmorn 30yo G&M 43%
Aberlour abunadh batch 36&37
Compass Box Hedonism
Berry Bros Blue Hanger 5th édition
Faut pas comparer ses achats avec ceux de pat, les siens sont hors norme!G-rémy a écrit :sans offenser personne il doit falloir un sacré budget financier pour assurer de tels achats!!! mais c'est beau et cela doit etre vraiment plaisant une fois arrivé à la maison :-)
talisker 10 yo
ardbeg alligator
bowmore 12 yo signatory
Charleroi, Belgique
ha bon :-)mars a écrit :Faut pas comparer ses achats avec ceux de pat, les siens sont hors norme!G-rémy a écrit :sans offenser personne il doit falloir un sacré budget financier pour assurer de tels achats!!! mais c'est beau et cela doit etre vraiment plaisant une fois arrivé à la maison :-)
talisker 10 yo
ardbeg alligator
bowmore 12 yo signatory
Quand les mouettes ont pied! il est temps de virer!
Ben oui, c'est Pat. Heureusement qu'il s'est calmé depuis qu'il a acheté la maison.