nono94 a écrit :Courses du weekend:
-Benromach organic edition speciale (nez un peu étrange, en bouche c'est fin, fumé, les herbes sont très présentes; un whisky sympa mais je lui préfère les versions 10 ans et peat smoke)
-Arran Amarone cask finish (j'ai beaucoup aimé! Ce whisky est très déconcertant au visuel puisqu'il est rose, mais quelle finesse! C'est fruité, juteux, ça sent la pâte de fruit! L'alcool est bien intégré, il ne brûle pas. Le risque, c'est de terminer la bouteille trop vite! Très content de cet achat, après ma relative déception lors de la dégustation de l'Arran Eagle il y a quelques temps.
Hello!
Rooo mince....si j'avais su, je t'aurais filé ma bouteille d'Arran Amarone Cask, moi j'avais acheté ça car goûté à un Whisky Live, sur le coup j'avais bien aimé, et une fois à la maison....

Je trouve justement pas vraiment équilibré niveau alcool...46° au lieu de 50° l'aurait bien apaisé...d'ailleurs je vais le regouter avec un peu d'eau tiens!
Sinon pour ma part, retour d'Ecosse avec Bowmore Feis Isle 2012 et Old Pultenay 1974-2004 G&M (acheté à Elgin à la boutique)