Je trouve qu'il a l'air sympa moi ce PE Mos
J'ai tendance à également préférer les sherry/tourbe plus puissant et austère (les sherry tout court aussi d’ailleurs) mais un Port Ellen sherry/fruité ça peut le faire aussi je pense. Un Port Ellen 82 Red Stripe ?
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
pompix a écrit :De toute façon le meilleur c'est le Laph 74 LMDW !
De toute façon, le meilleur c'est le PE 15yo 1969/1985 G&M for Intertrade 64.7% !!!!!!!!!!
Ca, c'est la tuerie ultime en matière de tourbé... (tout du moins, MA tuerie ultime en matière de tourbé)
Ouiap, l'a l'air bon ce PE. Sinon, comme Pompix, Laph 74 powaa !! Encore qu'un bon vieil Ardbeg 150th anniversary Cadenhead, ça se défend aussi.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
talisker a écrit :
De toute façon, le meilleur c'est le PE 15yo 1969/1985 G&M for Intertrade 64.7% !!!!!!!!!!
Ca, c'est la tuerie ultime en matière de tourbé... (tout du moins, MA tuerie ultime en matière de tourbé)
Spa faux
pompix a écrit :Régis, ramène la bouteille vide qu'on la léche !
Chiche
Carpe Diem
"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing
cthulhu a écrit :Apres une longue periode de sevrage, un Garnheath 1967 et une mini de Littlemill 1984.
Ce Garnheath 1967 m'avait beaucoup plu. J'ai du lui coller pas loin de 90 je crois.
Le 1969 était très bon aussi même si un peu en dessous mais de peu pour moi.