D'ailleurs, le whisky, plus c'est vieux, plus c'est dégueu.talisker a écrit :C'est clair. Bouh, beurk, vilain pas beau whisky...Jean-Michel a écrit :Et en plus, il est de 1967...talisker a écrit :Il n'est pas bon ce Longmorn...
Autant dire une sombre bouse...
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
J'espère que ce n'est pas le même fût que celle que Pat avait amené à un des premiers WITC. Apparemment, c'était vraiment pas top...cthulhu a écrit :Ben Wyvis #687
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Non, c'était pas top, mais c'était culte ! Ca compense...
Sinon, j'en ai gardé le souvenir de quelque chose d'étonnamment jeune, sur la céréale broyée et la levure, façon bière éventée. Et assez "rooty" avec ça.
Pas top indeed.
Sinon, j'en ai gardé le souvenir de quelque chose d'étonnamment jeune, sur la céréale broyée et la levure, façon bière éventée. Et assez "rooty" avec ça.
Pas top indeed.
Plutôt "à chier" donc...
Ce qui est culte et fin nul reste fin nul !

Ce qui est culte et fin nul reste fin nul !

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Si j'ai bien decode le commentaire de Serge, c'est le meme. Ca me permettra un face-a-face avec le #685.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Pour mes 30 ans, mes collègues m'ont offert:

Je suis très fan de Glenmorangie donc ça devrait me plaire.

N'ayant jamais bu de whisky breton, je ne sais trop quoi en penser.

Je suis très fan de Glenmorangie donc ça devrait me plaire.

N'ayant jamais bu de whisky breton, je ne sais trop quoi en penser.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Sympa tes collegues
Le glenmorangie est très bien, pour l'armorik j'ai plus de doute j'en ai egalement une bouteille mais j'ai pas encore osé l'ouvrir.

Le glenmorangie est très bien, pour l'armorik j'ai plus de doute j'en ai egalement une bouteille mais j'ai pas encore osé l'ouvrir.
Récupéré un scapa 1993/2010 40° que j'avais réservé. (j'ai encore quelques bricoles a récupérer)
Charleroi, Belgique
hier,
Longrow 18 OB 46%
PC9 * 2, OB 59.2%
Amrut Portonova OB 61.2%
Longrow 18 OB 46%
PC9 * 2, OB 59.2%
Amrut Portonova OB 61.2%
London
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Moi, pour mes 45 ans, mes parents m'ont offert un Rhum JM XO.
Je venais de dire la veille à ma femme que je regrettais un peu de ne pas m'être ramené de JM à l'occasion de ma dernière mission à la Martinique, et là, paf ! Un JM !
Plus fort encore, mon père m'a tendu le paquet au moment où nous allions prendre le café en m'expliquant qu'il ne voulait pas s'aventurer à m'offrir de whisky et qu'il avait choisi un rhum de la Martinique qu'un ami lui avait conseillé. Je suis allé chercher mon Port Morant BBR tout en disant "il faut que je sorte autre chose pour comparer, mais le meilleur, c'est JM !", je reviens, j'ouvre le paquet, et là, paf (bis) ! Un JM !
Eh bien c'est très bon. Plus discret que le Port Morant, plus fleuri, très expressif mais avec moins de "banane flambée" en bouche. Bref, je suis heureux.
Je venais de dire la veille à ma femme que je regrettais un peu de ne pas m'être ramené de JM à l'occasion de ma dernière mission à la Martinique, et là, paf ! Un JM !
Plus fort encore, mon père m'a tendu le paquet au moment où nous allions prendre le café en m'expliquant qu'il ne voulait pas s'aventurer à m'offrir de whisky et qu'il avait choisi un rhum de la Martinique qu'un ami lui avait conseillé. Je suis allé chercher mon Port Morant BBR tout en disant "il faut que je sorte autre chose pour comparer, mais le meilleur, c'est JM !", je reviens, j'ouvre le paquet, et là, paf (bis) ! Un JM !
Eh bien c'est très bon. Plus discret que le Port Morant, plus fleuri, très expressif mais avec moins de "banane flambée" en bouche. Bref, je suis heureux.
Sympa le cadeau!
J'aimerai bien avoir l'opportunité de faire des mission pro à la Martinique!
Mes mission à moi, elles sont dans les quartiers nord ou au mieux dans le centre ville...
J'aimerai bien avoir l'opportunité de faire des mission pro à la Martinique!

Mes mission à moi, elles sont dans les quartiers nord ou au mieux dans le centre ville...

- Jean-Michel
- Maître distillateur
C'était un peu spécial : Une tournée dans les DR Outre Mer de Météo-France. Réunion, Nouvelle-Calédonie, Martinique. J'ai laissé Tahiti à un collègue.Jbrice a écrit :Sympa le cadeau!
J'aimerai bien avoir l'opportunité de faire des mission pro à la Martinique!![]()
Martinique, c'était éprouvant : y'avait des gars qui arrivaient de Guyanne, d'autres de Guadeloupe, un de Marie-Galante, tous soucieux de prouver que LEURs rhums étaient les meilleurs.
Fatigant...
J'ai pu récupéré aujourd'hui un Port Ellen 2nd release !! Merci jejebzhmalt pour cette belle opportunité!!
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Tu l'as dégoté à quel prix ton PE sde Edition ?
Un peu moins de 200€ grace à jejebzhmalt