Dans les 180€ ...mars a écrit :Canis, tu as acheté une bouteille?
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Je n'ai absolument aucun scrupule à plaider coupable pour ce genre de chose.dagde a écrit :Il a bon dos Canis moi je disnulty a écrit :Bunnahabhain DT Peerless 1968 40yo 40.8%, 05/07/68-08/04/08, cask n°7013
C'est d'la faute à Canis
C'est noté . Je t'enverrai mon banquier le cas échéant 
Faut pas acheter à crédit!dagde a écrit :C'est noté . Je t'enverrai mon banquier le cas échéant
Charleroi, Belgique
Longrow 1999-2010 Cask no.489 specially bottled for the Usquebaugh Society 20th Anniversary 57%vol
Ben Wyvis #685.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Pas facile a denicher, non ?
Acheté ce midi pour offrir, sur les conseils de mon caviste, un Alt-A-Bhainne chez Murray McDavid, 14 ans, 46% finition Jurançon.
Quelqu'un connaît ? Je ne connais même pas Allt-A-bhainne...
Quelqu'un connaît ? Je ne connais même pas Allt-A-bhainne...
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah, c'est donc pour offrir à quelqu'un que tu n'aimes pas.MR Z a écrit :Acheté ce midi pour offrir, sur les conseils de mon caviste, un Alt-A-Bhainne chez Murray McDavid, 14 ans, 46% finition Jurançon.
Dernière modification par canis lupus le 20 janv. 2012, 15:38, modifié 1 fois.
Quelqu'un que je ne connais pas en fait, une amie m'a chargé de la mission, du coup j'ai cherché un truc qui m'aurait moi même surpris, pour ne pas tomber dans le (trop) classique Glenmorangie 18 ans, Ardbeg etc... Comme je ne sais pas ce que possède le mec, ni quels sont ses goûts, je ne voulais pas trop de tourbe, bref, c'est pas bon donc...canis lupus a écrit :AH, c'est donc pour offrir à quelqu'un que tu n'aimes pas.MR Z a écrit :Acheté ce midi pour offrir, sur les conseils de mon caviste, un Alt-A-Bhainne chez Murray McDavid, 14 ans, 46% finition Jurançon.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Non, en fait, pour cet embouteillage précis, je n'en sais rien, et je n'ai pas trouvé de note sur le net.MR Z a écrit :bref, c'est pas bon donc...
Reste que ce n'est pas une distillerie qui a fait beaucoup d'étincelles, à ma connaissance, et que MMc, ben ça peut être parfois très bon, mais aussi assez ... étonnant, avec leurs finishing aventureux. N'oublions pas que MMc, c'est Bruich'.
je connais que le Kheurt-Ko-Bhainne 27 yo 1967/1994, il est pas mal, assez tendu et métallique en bouche et sur la poudre (fusil gros calibre) en finale.
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Post of the day.Chris a écrit :je connais que le Kheurt-Ko-Bhainne 27 yo 1967/1994, il est pas mal, assez tendu et métallique en bouche et sur la poudre (fusil gros calibre) en finale.
Bon bah heureusement que ce n'est pas pour moi...canis lupus a écrit :Non, en fait, pour cet embouteillage précis, je n'en sais rien, et je n'ai pas trouvé de note sur le net.MR Z a écrit :bref, c'est pas bon donc...
Reste que ce n'est pas une distillerie qui a fait beaucoup d'étincelles, à ma connaissance, et que MMc, ben ça peut être parfois très bon, mais aussi assez ... étonnant, avec leurs finishing aventureux. N'oublions pas que MMc, c'est Bruich'.
Amrut Portonova
Rhum Plantation Jamaica 2000
Rhum Plantation Jamaica 2000