Dans les 180€ ...mars a écrit :Canis, tu as acheté une bouteille?

Modérateur : Modérateurs
Dans les 180€ ...mars a écrit :Canis, tu as acheté une bouteille?
Je n'ai absolument aucun scrupule à plaider coupable pour ce genre de chose.dagde a écrit :Il a bon dos Canis moi je disnulty a écrit :Bunnahabhain DT Peerless 1968 40yo 40.8%, 05/07/68-08/04/08, cask n°7013
C'est d'la faute à Canis
Faut pas acheter à crédit!dagde a écrit :C'est noté . Je t'enverrai mon banquier le cas échéant
Ah, c'est donc pour offrir à quelqu'un que tu n'aimes pas.MR Z a écrit :Acheté ce midi pour offrir, sur les conseils de mon caviste, un Alt-A-Bhainne chez Murray McDavid, 14 ans, 46% finition Jurançon.
Quelqu'un que je ne connais pas en fait, une amie m'a chargé de la mission, du coup j'ai cherché un truc qui m'aurait moi même surpris, pour ne pas tomber dans le (trop) classique Glenmorangie 18 ans, Ardbeg etc... Comme je ne sais pas ce que possède le mec, ni quels sont ses goûts, je ne voulais pas trop de tourbe, bref, c'est pas bon donc...canis lupus a écrit :AH, c'est donc pour offrir à quelqu'un que tu n'aimes pas.MR Z a écrit :Acheté ce midi pour offrir, sur les conseils de mon caviste, un Alt-A-Bhainne chez Murray McDavid, 14 ans, 46% finition Jurançon.
Non, en fait, pour cet embouteillage précis, je n'en sais rien, et je n'ai pas trouvé de note sur le net.MR Z a écrit :bref, c'est pas bon donc...
Post of the day.Chris a écrit :je connais que le Kheurt-Ko-Bhainne 27 yo 1967/1994, il est pas mal, assez tendu et métallique en bouche et sur la poudre (fusil gros calibre) en finale.
Bon bah heureusement que ce n'est pas pour moi...canis lupus a écrit :Non, en fait, pour cet embouteillage précis, je n'en sais rien, et je n'ai pas trouvé de note sur le net.MR Z a écrit :bref, c'est pas bon donc...
Reste que ce n'est pas une distillerie qui a fait beaucoup d'étincelles, à ma connaissance, et que MMc, ben ça peut être parfois très bon, mais aussi assez ... étonnant, avec leurs finishing aventureux. N'oublions pas que MMc, c'est Bruich'.