Le juste prix?
Modérateur : Modérateurs
Tu peux utiliser les outils de traduction automatique comme celui de google, en général ça ne pose pas de pb 
Si tu restes sur ebay.fr tu ne verras presque jamais d'interessant, alors que sur ebay.de c'est le foirefouille.
Ceci dit tu peux passer par le moteur de recherche de ta page française pour faire des recherches et des enchères internationnales.
A+
Si tu restes sur ebay.fr tu ne verras presque jamais d'interessant, alors que sur ebay.de c'est le foirefouille.
Ceci dit tu peux passer par le moteur de recherche de ta page française pour faire des recherches et des enchères internationnales.
A+
Cela dépend , et honnêtement, il y a pas mal de bonnes bouteilles (qui même avec les frais de port ) sont encore plus que raisonnables.TTN a écrit :Pour les "bonnes bouteilles" le prix grimpent pas mal auquel il faut ajouter le port et parfois des frais!
Slainte
Tony
Je pense aux broras 30 yo ( les 3 versions ) que j'ai vu passé à - de 200 eur tout compris chacune.
Mais bon, il y a par exemple les distilleries comme ardbeg,macallan, springbank qui partent à des prix de fous, mais ce ne sont pas les seules en vente heureusement...
D'après ma jeune expérience ( 6 bouteilles sur 2 mois ), en fouinant un peu, on peut vraiment réaliser de bonnes affaires.
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
- Marc el catalan
- Maître distillateur
Euhhh... Regis ??? une reponse SVP :?Marc el catalan a écrit :J'ai pas fait attention à l'époque je me suis juste dis : "tiens c'est 50% moins cher"Régis a écrit :Désolé mais c'est faux, sauf si tu as lu ht, hors droits et/ou hors vignette.En ce qui me concerne j'ai vu le tarif revendeur de la MW c'est 50% moins cher que pour les particuliers
Régis
Par contre comme tu as l'air au courant tu peux nous donner le chiffre exact ??

Laphroaig 1974 >>>> 495 euros

Linkwood 25yo G&M>>> 185 euros

Un Brora 30 yo >>>>>335 euros
...et la liste est longue !!!
Avis aux amateurs !

Slainthe

"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
Bon, moi je ne travaille pas avec lmw, il faut demander à un caviste de leurs clients, il consentira peut-être à rendre publiques ses marges !Marc el catalan a écrit :Euhhh... Regis ??? une reponse SVP :?Marc el catalan a écrit :J'ai pas fait attention à l'époque je me suis juste dis : "tiens c'est 50% moins cher"Régis a écrit :Désolé mais c'est faux, sauf si tu as lu ht, hors droits et/ou hors vignette.En ce qui me concerne j'ai vu le tarif revendeur de la MW c'est 50% moins cher que pour les particuliers
Régis
Par contre comme tu as l'air au courant tu peux nous donner le chiffre exact ??
Régis
-
- Maître distillateur
Aaah les mystères du commerce du Whisky(ie) ...le même Redbreast 15yo (excellent, au demeurant) est à 48€ à LMDW Belgique...et je ne suis pas certain que la différence réside uniquement dans les différences d'axcises...Skyisblue a écrit :En tous cas, j'ai vu chez un caviste à Rennes ce week-end, le Redbreast 15ans/46% à moins de 50E alors qu'il est à 59E à LMDW! étonnant, non?