Blind tasting 2010

Modérateur : Modérateurs

jmputz
Site Admin
Site Admin

Re: Blind tasting 2010

Message non lu par jmputz »

Francky a écrit ::shock: :cry:
c'est quoi ce blind dont je n'étais pas au courant ??? Alors suffit que je parte en vancances quelques jours et pouf ! Plus de place ! :cry:
y'aurait pas moyen de se glisser entre deux Gorets ou autres mordus ? Je suis tout piti et tout maig', je prendrai pas beaucoup de place... :pray:
Ca fera jamais que la cinquiième année de suite que nous organisons ce blind sur le forum.
Je pensais en tant que fonctionnaire disposer de beaucoup de congés, mais on n'atteint tout de même pas 5 ans de congés d'affilée au bureau :roll
jmputz
Site Admin
Site Admin

Ceci dit, je suis prêt à laisser ma place à un nouvel arrivant...
Je me contenterai de faire l'administration, comme lors du premier blind... ,smo
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

corbuso a écrit :Je confirme le numéro 8.

La bouteille est déjà sélectionnée. Samples disponibles pour Limburg :-)
Comment cela Limburg?
C'est pas au witch la distribution des samples?

MARS
Charleroi, Belgique
jmputz
Site Admin
Site Admin

Oui, Mars tu as tout à fait raison....
Les samples laissés a Limburg me semblent pour le Limburg Blind Tasting. Ou alors quelqu'un (qui...?) se chargera de les amener au Witch. Restera les autres samples du witch à faire parvenir à Corbuso. Un atre quelqu'un s'en chargera... :lol:
Tu commences à coprendre pourquoi je suis prêt à laisser ma place à Franky...
Tu vois Patrick que tu es vraiment forcé de venir au Witch, là... Maintenant si tu préfères laisser tes samples à Limburg, libre à toi. Je ne sais pas trop ce qu'on pourra en faire ici... :g:;
Francky
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Francky »

jmputz a écrit :Ceci dit, je suis prêt à laisser ma place à un nouvel arrivant...
Je me contenterai de faire l'administration, comme lors du premier blind... ,smo
Tu en es sur ? J'en serai très honoré mais je ne voudrais pas te priver de cet événement...

Au fait, heuuu, concrétement ça fonctionne comment ? Chucun prend une de ses bouteilles et la sample pour le Witch ? La dégustation se fait un soir au Witch ?
Aïe, pas sur la tête...!
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bpoujol »

Francky a écrit :
jmputz a écrit :Ceci dit, je suis prêt à laisser ma place à un nouvel arrivant...
Tu en es sur ? J'en serai très honoré mais je ne voudrais pas te priver de cet événement...

Au fait, heuuu, concrétement ça fonctionne comment ? Chucun prend une de ses bouteilles et la sample pour le Witch ? La dégustation se fait un soir au Witch ?
Aïe, pas sur la tête...!
Non non non
Tu prépare 13 samples.
Tu les répartit au Witch.
Chacun les goute et envoie les notes par un formulaire a Jmarie et quelques mois plus tard, on dévoile les résultats.
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par amor57 »

Heu, quelques mois... Disons que les compte-rendus doivent avoir été envoyés à une date (15 octobre ? j'ai un trou de mémoire) qui laisse le temps de déguster une ou plusieurs fois chacun des échantillons. On a le temps, mais faut pas trop traîner quand même. Sinon les autres attendent
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

jmputz a écrit : Tu vois Patrick que tu es vraiment forcé de venir au Witch, là... Maintenant si tu préfères laisser tes samples à Limburg, libre à toi. Je ne sais pas trop ce qu'on pourra en faire ici... :g:;
Moi bien vouloir moi pas pouvoir Famille à l'étranger visiter :-(
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Savoureur »

corbuso a écrit :
jmputz a écrit : Tu vois Patrick que tu es vraiment forcé de venir au Witch, là... Maintenant si tu préfères laisser tes samples à Limburg, libre à toi. Je ne sais pas trop ce qu'on pourra en faire ici... :g:;
Je crois qu'il y a Pat_gva, pompix et moi qui seront à Limburg et au WitC. Donc pas de problème pour te transfert de tes samples direction LaHaye.
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lexus »

Savoureur a écrit :
corbuso a écrit :
Je crois qu'il y a Pat_gva, pompix et moi qui seront à Limburg et au WitC. Donc pas de problème pour te transfert de tes samples direction LaHaye.
Moi aussi je double cette année...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

J'ai pas pris ce topic à temps mais peu importe car j'avais annoncé l'an dernier que je laissai ma place à ceux qui n'avais pas pu participer à la dernière session.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi que le dossier dans lequel est placé le sujet s'appelle "Blind tasting 2009". Ne devrions plutôt pas le renommer "Blind tasting" tout court ? Laisser "2009" prête à confusion :???:
jmputz
Site Admin
Site Admin

exact, Xavier...
Le même remarque compte pour le Witch...
J'ai modifié le titre de ce forum... Pas encore pour le witch.
jmputz
Site Admin
Site Admin

Francky a écrit :

Aïe, pas sur la tête...!
On n'est pas revenu sur ce truc depuis des semaines...
Si Francky veut participer à ce blind tasting, je confirme que je peux laisser ma place.
Cela facilitera les choses aussi, puisque ainsi je pourrai préparer les pages de résultats plus à mon aise pouvant dès le départ être au courant des bouteilles proposées (comme lors de la première édition)...
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ALouis »

Ma bouteille attend sagement :mrgreen:
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

ALouis a écrit :Ma bouteille attend sagement :mrgreen:
Moi aussi j'ai déjà ma bouteille(du moins je pense) par contre j'ai commandé les samples il y a 2 semaines chez un pharmacien et toujours pas de nouvelles. Je vais aller voir quoi.

MARS
Charleroi, Belgique
Répondre

Revenir à « Blind tasting annuel »