Deja? vs etes parti tot.Pacaya a écrit :Nous sommes bien rentrés :D
Mais un peu fatigués quand même
Alors qu'avez vs gouté de bien?
Avez vous teste les embouteillages whiskyfair de cette année et notamment le Tomatin 1965?
Modérateur : Modérateurs
Deja? vs etes parti tot.Pacaya a écrit :Nous sommes bien rentrés :D
Mais un peu fatigués quand même

AaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrggggghhhhhhhhhPNicolas a écrit :Oui de retour, wd sympathique, j'en connais un ou deux qui va regretté de ne pas être venu ...
Petit préambule, il faut exuser le crapaud, il n'est pas très doué avec les appareils de nouvelles technologie, la photo est floue

Dis-donc, t'es bien payé !canis lupus a écrit :Gasp! Un mois de salaire sur une photo.

Non quand tu es là-bas, ce n'est absolument pas la priorité, je n'ai goûté à aucun Whisky récent.ALouis a écrit :Vous avez gouté aux embouteillages whiskyfair 2009?

N'en v'la une phrase qui ne veut rien dire. :DSmokey-Kong a écrit :Dis-donc, t'es bien payé !canis lupus a écrit :Gasp! Un mois de salaire sur une photo.
Oui, Tomatin 1965 et le Glen Grant...ALouis a écrit :J'attends la suite des photos avec impatience.
Vous avez gouté aux embouteillages whiskyfair 2009?
Tiens moi au courant car ils sont sur ma wishlist.corbuso a écrit :Oui, Tomatin 1965 et le Glen Grant...ALouis a écrit :J'attends la suite des photos avec impatience.
Vous avez gouté aux embouteillages whiskyfair 2009?
Impressions à suivre...