Versions du Springbank

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

Bon, l'ouverture du springbank 21 ans susmentionné a eu lieu, et bonne nouvelle, il est bon !
Nez riche, bouche encore plus riche épicée, et finale bien aussi ! Rien de super surprenant ou exubérant, mais beaucoup de finesse :D
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

Tiens ça me fait penser à un truc :wink:
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

Moi ça m'a fait penser à pas mal de choses, mais pas moyen de mettre des noms dessus :D
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

Non en fait je suivais une vente de 9 mignonnettes de Springbank sur ebay, mais finalement je n'ai pas franchis le pas, et pourtant il y avait du 25 ans, 30 ans et surtout du 12 ans 100 proof, la dernière fois que j'ai regardé ils en étaient à 75 euros pour 9 mignonnettes.

A+
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Versions du Springbank

Message non lu par RX21 »

PeatFrog a écrit :Bonjour Stéphane,

La bouteille que tu viens d’acquérir est [...] Aussi dans la même gamme de produit et de qualité, si tu vois un 21 ans ou un 12 ans 100 proof (50%), n’hésite pas achète les tous J

Par curiosité, où peut-on encore ce procurer ce Springbank en France ?

Santé,
Martin

PeatFrog
Je suis d'accord pour dire, que c'est une hérésie de laisser une bouteille de Springbank sur un rayon de supermarché surtout quand son prix est décoté d'au moins 15 % / prix des caves. Et je n'ai pas laissé passer l'occas lorqu'il y en avait à l'INNO de montpar. Toutefois, j'ai observé que des grandes surfaces (Auchan de la Défense par ex) ne jouait pas toujours le jeu des prix en n'étant pas toujurs moins chers que les grandes surfaces. :cry:
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Versions du Springbank

Message non lu par Skyisblue »

RX21 a écrit : Et je n'ai pas laissé passer l'occas lorqu'il y en avait à l'INNO de montpar.
Sans indiscrétion, c'etait quelle version chez INNO et il en reste:?: :wink:
Sacha
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »