Modérateur : Modérateurs
Oh ben ouais, faut au moins ça.jules987 a écrit :Le Springbank 16 ans est une "tuerie".
Si c'est une tuerie a tes yeux pourquoi le vendre ?jules987 a écrit :Le Springbank que je propose est le 16 ans et non le 11 ans.(qui vient de sortir en 2017).
Le Springbank 16 ans est une "tuerie".
Je n'ai pas goûté le 11 ans mais les commentaires semblent beaucoup moins élogieux.
Ouaw, ça c'est du mercantilisme de niveau pro.jules987 a écrit : Le Springbank 16 ans est une "tuerie".
Je n'ai pas goûté le 11 ans mais les commentaires semblent beaucoup moins élogieux.
Tiens c'est vrai ça, le gars ne s'est même jamais présenté.Mathieutaz13 a écrit :Tout tes messages parlent de vente et ça devient lourd...
Ben justement, vu que tu n'es pas capable de te comporter sérieusement sur ce forum, on apprécierait que tu t'abstiennes complètement.jules987 a écrit :Pas sérieux s'abstenir.
La plupart d'entre nous se sont fournis directement ou indirectement dans le cadre de commandes groupées, auprès de fournisseurs ayant pignon sur rue. En privilégiant ce mode d'approvisionnement, nous ne voulons pas encourager la spéculation à titre privé qui ne vise qu'à assécher le marché dans le but de réaliser un profit sur le dos des véritables amateurs de whiskies!jules987 a écrit :J'ai plusieurs springbank local barley 16 ans.
J'apprécie les whiskey irlandais aussi.
J'étudie toute proposition.(possibilité d'échanger plusieurs sp local 16ans)
Pas sérieux s'abstenir.