Quand il s'agit de bons p'tits plats, la réponse est simplepierrebzh a écrit :C'est quoi l'intérêt de mitonner...
4ème Salon du Whisky Cave Conseil Manosque
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: 4ème Salon du Whisky Cave Conseil Manosque
- Lagaliskroaig
- Maître de chais

Lagaliskroaig a écrit :Il y a un type sur WB qui en a 5 (CINQ) bouteilles.Mathieutaz13 a écrit :Le Brora Prestonfield est beaucoup plus sherry fruité que celui ci mais ce n'est pas stable monster pour autant !
J'ai beaucoup aimé celui ci malgré tout mais je pense que j'ai préféré le PE atypique avec ce finish sauternes réussi , finalement le seul pb c'est qu'on ne pourra jamais acheter ce genre de quille !
1) le convaincre de se séparer d'une.
2) Lancer un split ?
Bon, ben voilà, paie ton split à 1200 euros ! http://www.whiskybase.com/marketplace/whisky/12677Mathieutaz13 a écrit :Le type en question doit avoir aussi 2 caisses de glendro 71... soit il fait des échanges soit il boit beaucoup soit il prépare sa retraite![]()
Dans tous les cas je doute qu'il te vende une quille ou alors a un prix qui sera trop élevé pour lancer un split mais si tu te sens de négocier tente ta chance comme disait ce bon vieil inspecteur Dirty Harry (make my day pour les puristes)
Il est très bon , mais pour le prix , j'attends le prochain Masterclass!
- Lagaliskroaig
- Maître de chais

- Jean-Michel
- Maître distillateur

Punaise ! Ce Port Ellen MMcD, il est resté à trainer chez un caviste Andorran bien connu pendant vraiment très très longtemps ! On a fini par convaincre un pote du club amateur de tourbe de se le payer parce qu'on voulait y goûter pour gratos, mais on ne voulait pas y mettre les 179.00€ demandés...
C'est ça aussi, le sens du business
!
C'est ça aussi, le sens du business