Combien de bouteilles ouvertes?

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

stf92
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Combien de bouteilles ouvertes?

Message non lu par stf92 »

mars a écrit :
Pas de caperdo et de PE ouvert mais comme d'autres ont dit, j'ai quand même de quoi faire. Et les samples peuvent aussi servir (les participants à la soirée du 24 janvier pourront en témoigner).

Par chez moi, ils préfèrent aussi la bière malheureusement. J'ai un mal de chien a vider les bouteilles une fois ouvertes.
Bah si tu as trop de bouteilles ouvertes à finir, prochaine fois tu prends une plus grande voiture ! :mrgreen:
Forrest
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Forrest »

stf92 a écrit :
mars a écrit :
Pas de caperdo et de PE ouvert mais comme d'autres ont dit, j'ai quand même de quoi faire. Et les samples peuvent aussi servir (les participants à la soirée du 24 janvier pourront en témoigner).

Par chez moi, ils préfèrent aussi la bière malheureusement. J'ai un mal de chien a vider les bouteilles une fois ouvertes.
Bah si tu as trop de bouteilles ouvertes à finir, prochaine fois tu prends une plus grande voiture ! :mrgreen:
Ou alors, tu demandes à Stéphane de t'organiser un split géant qu'il réalisera pour toi lors du Witch : en plus, on fera des économies car pas de problème de mulage :mrgreen:
Image
Collectionneur du millésime 1973
Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
stf92
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par stf92 »

Forrest a écrit :
stf92 a écrit :
mars a écrit :

Ou alors, tu demandes à Stéphane de t'organiser un split géant qu'il réalisera pour toi lors du Witch : en plus, on fera des économies car pas de problème de mulage :mrgreen:
Ou on se fait un weekend en Belgique ;-)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Vous parlez, vous parlez, mais vous n'êtes pas arrivé a terminer ce que j'avais amené! ;-)
Vous n'avez même pas réussi a tout gouter (et j'avais encore quelques bouteilles en réserve dans la voiture). :mrgreen:

Malheureusement, si j'ai une grande maison, je manque de place pour organiser une soirée.
Charleroi, Belgique
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

pierrebzh a écrit :Je dois par contre penser à éduquer ma fille pour que dans 17 ans un PE ou un Karui ne finisse pas avec du coca :-))
Vi, important ça, l’éducation dés les plus jeune âge. Faut commencer par une goutte de Brora dans le biberon.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

canis lupus a écrit :
pierrebzh a écrit :Je dois par contre penser à éduquer ma fille pour que dans 17 ans un PE ou un Karui ne finisse pas avec du coca :-))
Vi, important ça, l’éducation dés les plus jeune âge. Faut commencer par une goutte de Brora dans le biberon.
Justement il y a Serge Valentin qui a subi la douloureuse expérience du Brora-Coca par l'intermédiaire de l'un des représentants de sa descendance!!! ;-)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

brora 1972 si je ne m'abuse. Et que même que c'est pas très bon parait-il. (c'est pour cela que je n'ai pas essayé :lol: )

Je dois avoir une mauvaise education! ;-)
Charleroi, Belgique
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Jean-Michel a écrit :Ouf ! J'ai un Caperdo 72 et PE 83 ouverts !
... Mais pas d'Aberlour 10...
... Mais j'ai pire ! ...
... Mais je te laisse la surprise pour le jour où tu t'aventureras loin de tes bases :mrgreen: !
mars a écrit :Pas de caperdo et de PE ouvert mais comme d'autres ont dit, j'ai quand même de quoi faire. Et les samples peuvent aussi servir (les participants à la soirée du 24 janvier pourront en témoigner).

Les gars, en ce qui vous concerne, je sais bien que vous savez recevoir et combien vous êtes généreux et partageur. ;-)
Pour ce qui est d'aller sur Toulouse, faut juste créer l'occasion. Malheureusement, ça risque pas d'être par le biais de mon taf. On ne paye plus de "tourisme industriel" pour les gueux dans ma boite. :-|
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »