cyriltoulousain a écrit :Profite bien mon gars !
Merci !!
Modérateur : Modérateurs

cyriltoulousain a écrit :Profite bien mon gars !

Nouveau concept ça de faire déguster la part des anges..!islay whisky a écrit :Dégustation bah l'entrée de gamme uniquement !!10 ans d'anges !!

stf92 a écrit :Nouveau concept ça de faire déguster la part des anges..!islay whisky a écrit :Dégustation bah l'entrée de gamme uniquement !!10 ans d'anges !!
Peut être pour nous habituer à avoir du vent dans nos verres...stf92 a écrit :Nouveau concept ça de faire déguster la part des anges..!islay whisky a écrit :Dégustation bah l'entrée de gamme uniquement !!10 ans d'anges !!
Strathisla, c'est vrai que la dégustation est nulle (sauf si on aime le Chivas...) mais la distillerie est chouette je trouve.islay whisky a écrit :Visite de Strathisla BOF BOF BOF Dégustation Très BOF !!![]()
Visite de Glenfarclas :: Belle visite ou l'on peut aussi tout photographier !!Sauf les Warehouses
Dégustation bah l'entrée de gamme uniquement !!10 ans d'anges !!

Clair que ça donne envie !Basmati.Bleu a écrit :C'est chouette de tenir un petit journal ici. Ça donne envie de te rejoindre hehe!

Pas de soucis on t'attend pour aller sur Islay au feis ile !!Basmati.Bleu a écrit :C'est chouette de tenir un petit journal ici. Ça donne envie de te rejoindre hehe!

If only! Malheureusement, le mois de mai est une période très intensive au boulot pour moi. Mais si c'était en juillet ou en août, mes billets seraient déjà pris!!islay whisky a écrit : Pas de soucis on t'attend pour aller sur Islay au feis ile !!