C'est quoi dont ?pompix a écrit :shop de chez Talisker
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
-
- Maître distillateur
Re: Vos achats de la semaine.
En Ecosse, sur l'île de Skye, ils ont une distillerie qui s'appelle Talisker et ils y ont même un shop, ces canailles. 

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Et ils vendent du Lagavulin ? Logique...pompix a écrit :En Ecosse, sur l'île de Skye, ils ont une distillerie qui s'appelle Talisker et ils y ont même un shop, ces canailles.
Sont cinglés ces écossais.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Ahahah, c'est vrai ça.
Faut dire que la fille qui nous a fait la dégustation à la fin n'arrêtait pas de dire que son whisky préféré était Ardbeg !
ça change des irlandais de la Old Jameson Distillery à Dublin qui clament haut et fort que le meilleur whisky au monde est le Jameson. Surtout quand à la fin de la visite, ils te tendent un Jameson au jus de cranberry...
Faut dire que la fille qui nous a fait la dégustation à la fin n'arrêtait pas de dire que son whisky préféré était Ardbeg !
ça change des irlandais de la Old Jameson Distillery à Dublin qui clament haut et fort que le meilleur whisky au monde est le Jameson. Surtout quand à la fin de la visite, ils te tendent un Jameson au jus de cranberry...

-
- Maître distillateur
J'avais plus ou moins deviné une entourloupe de ce genre, mais je trouve pas leur site. Même en passant par le portail Diageo/FOCM.pompix a écrit :En Ecosse, sur l'île de Skye, ils ont une distillerie qui s'appelle Talisker et ils y ont même un shop, ces canailles.
deux petits achats comme cela :-)
Teaninich Flora & Fauna 49.99€
Dailuaine Flora & Fauna 49.99€
Teaninich Flora & Fauna 49.99€
Dailuaine Flora & Fauna 49.99€
pompix a écrit :Ahahah, c'est vrai ça.

When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Ils m'avaient fait bien rigoler quand à la fin de la visite ils servaient à certain trois "godets" de whisky : Américain / Ecossais / Irlandais en demandant aux gens de définir quel était le meilleur des trois pour la production de whisky...comme si déjà chacun des pays se limiter à un produit...pompix a écrit :ça change des irlandais de la Old Jameson Distillery à Dublin qui clament haut et fort que le meilleur whisky au monde est le Jameson. Surtout quand à la fin de la visite, ils te tendent un Jameson au jus de cranberry...
J'imagine en plus qu'ils n'avaient pas du choisir la crème du whisky Ecossais et Américain pour que leur Jameson ne fasse pas pâle figure...
-
- Maître distillateur
Mmmm, faut voir. J'avais aussi quelques à priori sur les production Middleton, mais après la dégustation Powers/ Jameson au dernier salon du whisky chez Julhès, j'ai revu mon opinion très à la hausse. Du coup, un écossais ou un ricain au prix d'un Powers ou d'un Jameson, c'est peut-être au contraire plus facile qu'on ne croit de tomber sur moins bon.pierrebzh a écrit :J'imagine en plus qu'ils n'avaient pas du choisir la crème du whisky Ecossais et Américain pour que leur Jameson ne fasse pas pâle figure...
c'était johnnie walker et jack daniel's.pierrebzh a écrit :Ils m'avaient fait bien rigoler quand à la fin de la visite ils servaient à certain trois "godets" de whisky : Américain / Ecossais / Irlandais en demandant aux gens de définir quel était le meilleur des trois pour la production de whisky...comme si déjà chacun des pays se limiter à un produit...pompix a écrit :ça change des irlandais de la Old Jameson Distillery à Dublin qui clament haut et fort que le meilleur whisky au monde est le Jameson. Surtout quand à la fin de la visite, ils te tendent un Jameson au jus de cranberry...
J'imagine en plus qu'ils n'avaient pas du choisir la crème du whisky Ecossais et Américain pour que leur Jameson ne fasse pas pâle figure...
Y a pas de site, c'est la boutique physique, dans les batiments de la distillerie. Et comme c'est une distilloche Diageo, ils ont des produits Diageo, comme dans toutes les autres distilleries Diageo.canis lupus a écrit :J'avais plus ou moins deviné une entourloupe de ce genre, mais je trouve pas leur site. Même en passant par le portail Diageo/FOCM.pompix a écrit :En Ecosse, sur l'île de Skye, ils ont une distillerie qui s'appelle Talisker et ils y ont même un shop, ces canailles.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Like on facebook
Achat d'il ya 2 semaines:
- Kilchoman 2006 OB encore 2 et j'aurais mon stock ajoute aux 3 inaugural release, plus que 5 ans a attendre histoire de me faire 1 premier face to face, inaugural/5ans/8ans/10ans.
Aujourd'hui et un grand merci a Cthulhu pour l'info:
- Lochside 1981/2011 Cadenhead 54.9%
Ca du bon d'habiter London de temps en temps!
- Kilchoman 2006 OB encore 2 et j'aurais mon stock ajoute aux 3 inaugural release, plus que 5 ans a attendre histoire de me faire 1 premier face to face, inaugural/5ans/8ans/10ans.
Aujourd'hui et un grand merci a Cthulhu pour l'info:
- Lochside 1981/2011 Cadenhead 54.9%
Ca du bon d'habiter London de temps en temps!
London
Voilà, je ne me rappelais plus le nom, Diageo. Cthulhu a vu juste.cthulhu a écrit :Y a pas de site, c'est la boutique physique, dans les batiments de la distillerie. Et comme c'est une distilloche Diageo, ils ont des produits Diageo, comme dans toutes les autres distilleries Diageo.canis lupus a écrit :J'avais plus ou moins deviné une entourloupe de ce genre, mais je trouve pas leur site. Même en passant par le portail Diageo/FOCM.pompix a écrit :En Ecosse, sur l'île de Skye, ils ont une distillerie qui s'appelle Talisker et ils y ont même un shop, ces canailles.
Diageo, eleve au Bananeo. :-)
Bien joue, Fix. On va pouvoir faire une boucherie Lochside un de ces 4: malt, grain, blend. \o/
Bien joue, Fix. On va pouvoir faire une boucherie Lochside un de ces 4: malt, grain, blend. \o/
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
Like on facebook
Like on facebook
- cedric brut de fut
- Maître de chais
je l'ai aussi et j'ai été perplexe, c'est vraiment du whisky??????jhd a écrit :reçu en cadeau Isawa 40°. Pas encore gouté mais je trouve pas grand chose sur le net sur cette bouteille

en tout cas depuis ce jour je ne dis plus que les jap n'exportent que des bon produit

et je ne crois pas que je vais finir ma bouteille