Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Impec' !
Merci mon phaco ! 
Faut dire que j'ai fait des progrès, t'aurais eu du boulot avec moi étant petit...
Enfin, ça ne doit pas être pire que la moyenne d'aujourd'hui...

Faut dire que j'ai fait des progrès, t'aurais eu du boulot avec moi étant petit...
Enfin, ça ne doit pas être pire que la moyenne d'aujourd'hui...

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Le problème, c'est que je contribue, ainsi, à la hausse des prix: c'est un cercle vicieux !
Mes achats de la semaine, commande sur whiskysite:
- Caol Ila Thorsop label 1981-2011, Bourbon Barrel, 50,6% 0,70 ltr + sample
- Clynelish 22 yo 1989 (50,9%, The Whisky Agency ‘Moody Lions’ 2011, ex-bourbon cask, 267 btl.)
- Ardbeg Uigedail en promo à 53 euros
Mes achats de la semaine, commande sur whiskysite:
- Caol Ila Thorsop label 1981-2011, Bourbon Barrel, 50,6% 0,70 ltr + sample
- Clynelish 22 yo 1989 (50,9%, The Whisky Agency ‘Moody Lions’ 2011, ex-bourbon cask, 267 btl.)
- Ardbeg Uigedail en promo à 53 euros
Ca a pas l'air mal ces petits achats
.. Pas cher l'UIgedail

Blagues à part c'est clair. Je m'ennuie très vite et je ne supporterais pas le manque de diversitépompix a écrit :Je peux t'assurer que même si j'adore ces monstrueux PE, y a des jours, je me ferais plus un bon vieux AR1, sans problème. En fonction de l'humeur, l'envie change.

Avec le temps je me rends compte que mon principal plaisir c'est de découvrir de nouveaux whisky et que je trouve dommage de devoir en acheter 70cl pour pouvoir les gouter ^^ Le sample c'est quand même le truc le plus génial depuis l'invention du Whisky

"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Kell bon sens !
Mais bon faut bien que quelqu'un achète les 70 cl en premier lieu ...

Mais bon faut bien que quelqu'un achète les 70 cl en premier lieu ...

L'étape par laquelle on passe tous.Kell a écrit :Blagues à part c'est clair. Je m'ennuie très vite et je ne supporterais pas le manque de diversitépompix a écrit :Je peux t'assurer que même si j'adore ces monstrueux PE, y a des jours, je me ferais plus un bon vieux AR1, sans problème. En fonction de l'humeur, l'envie change.![]()
Avec le temps je me rends compte que mon principal plaisir c'est de découvrir de nouveaux whisky et que je trouve dommage de devoir en acheter 70cl pour pouvoir les gouter ^^ Le sample c'est quand même le truc le plus génial depuis l'invention du Whisky

Je ne sais pas si tu as une compagne, mais si oui, vaudrait mieux éviter de lui faire lire ce genre de phrase..Kell a écrit :Blagues à part c'est clair. Je m'ennuie très vite et je ne supporterais pas le manque de diversité

Depuis plus de 10 ansJbrice a écrit :Je ne sais pas si tu as une compagne, mais si oui, vaudrait mieux éviter de lui faire lire ce genre de phrase..

Elle le sais bien et c'est quelqu'un avec qui on s'ennuie pas

"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Oui... Je me disais un peu la même chose en me regardant dans la glace ce matin : Faut-il que je regrette tous ces péchés que je n'ai pas commis dans mon jeune âge ?pompix a écrit :J'avais fait la même chose dans mes premiers mois de découverte, on ne peut pas le regretter. Tout ce que l'on regrette, ce sont les bouteilles que l'on a pas achetées (on accorde bien ça ?, Dede, Jean-Mi)...
Sinon, tu as juste oublié la double négation, mon pote ! "(...) que l'on n'a pas achetées (...)"
D'ailleurs je m'excuse auprès du gorille, car je crois bien que ça vient de lui au départ. "Ce que l'on regrette, c'est les bouteilles qu'on a pas acheté..." cf le Longmorn 72 TPD que l'on me tendait sur un plateau d'argent à 170€... un de mes 5 whiskies préférés...
trop concentré sur l'accord du verbe que j'étais ! mais c'est ma maladie ça... d'écrire "j'ai pas faim" pas exemple, le problème c'est que je le fais à l'oral. c't'horrib comme on cause d'nos jours ! C'est comme les "c'est", "ça", j'en mets partout, vin diou !Jean-Michel a écrit :Oui... Je me disais un peu la même chose en me regardant dans la glace ce matin : Faut-il que je regrette tous ces péchés que je n'ai pas commis dans mon jeune âge ?pompix a écrit :J'avais fait la même chose dans mes premiers mois de découverte, on ne peut pas le regretter. Tout ce que l'on regrette, ce sont les bouteilles que l'on a pas achetées (on accorde bien ça ?, Dede, Jean-Mi)...
Sinon, tu as juste oublié la double négation, mon pote ! "(...) que l'on n'a pas achetées (...)"

Tiens, j'ai fait la même connerie...pompix a écrit :"Ce que l'on regrette, c'est les bouteilles qu'on a pas acheté..." cf le Longmorn 72 TPD que l'on me tendait sur un plateau d'argent à 170€...
Moi aussi. J'étais raide...
pas moi 

Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016