Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- jejebzhmalt
- Ouvrier distillateur
Re: Vos achats de la semaine.
cette semaine un Port Charlotte PC 7.
Pétage de plomb pour moi ce soir avec l'achat du dernier exemplaire disponible du PE11 à LMDW. Il n'aura pas eu le temps de prendre la poussière celui-là !!!
Pour l'accompagner j'ai également pris le Bunnahabbain 75 DD Fino Sherry Cask.

A combien ils le vendaient le PE11?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
387 € mais je l'ai eue à 348,3 € avec la réduction club de -10%ALouis a écrit :A combien ils le vendaient le PE11?
-
- Maître distillateur
C'est de la folie !RX21 a écrit :387 € mais je l'ai eue à 348,3 € avec la réduction club de -10%ALouis a écrit :A combien ils le vendaient le PE11?

C'est toujours des 50cl ?
50cl? non tous les PE OB sont en 70cl, quelques versions en 20 éventuellement.
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Ah c'est PE 11th release ?
J'étais aux Pe de chez Speciality Drinks !
J'étais aux Pe de chez Speciality Drinks !
On en est au PE5 il me semble 

Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
D'accord avec toi, mais il est actuellement demandé à une moyenne de près de 590€ pour les 5 exemplaires présents dans la session en cours de WA et on peut penser qu'ils partiront à plus de 600€canis lupus a écrit :C'est de la folie !RX21 a écrit :387 € mais je l'ai eue à 348,3 € avec la réduction club de -10%ALouis a écrit :A combien ils le vendaient le PE11?

Mmmm, je viens de voir un PE 10th à 380 euros chez un caviste.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
C'est cher, très cher, mais si tu veux vraiment cette bouteille, fonce, tu ne la retrouveras pas de sitôt à ce prix.
Oula non je mets pas 400€ dans une bouteille. et pis j'en ai déjà un sample grace aux bontés de Mr Louis ça me suffira largement 

"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Exact. MOM vendait du 11th release à 999£ en fin d'année et que les bouteilles ont trouvé très vite preneur, pour te dire.dede a écrit :C'est cher, très cher, mais si tu veux vraiment cette bouteille, fonce, tu ne la retrouveras pas de sitôt à ce prix.
Oui c'est très cher, avec mon pote on l'a acheté (environ 350€), c'était notre premier PE, eh bien figurez vous que lors d'une dégustation chez moi, on a tous les deux préféré l'Ardbeg Alligator bizarrement, pour le rapport qualité/prix notamment, après ça reste bon évidemment, mais le prix ne me semble aucunement justifié. Mais bon je n'ai pas le palais très affûté il faut dire, peut être que vous ne partagerez pas du tout mon avis.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.