Rhum caroni
Modérateur : Modérateurs
Re: Rhum caroni
Ici,dans le nord, c'est nos propres cavistes qui se gardent les bouteilles! C incroyable,pour avoir acheté quelques pépites, chez eux,tu leur demande s'ils vont avoir une ou deux bouteilles, ils te disent qu'ils les garde pour la dégustation ! Mon œil !
Sur le coup, tu leur demande de te réserver une bouteille, et que l'on peut commander tout ça en Italie (pour beaucoup moins cher: la millénium),que nenni, ils se les gardent ....mon caviste doit avoir en plus les deux sc 2000
Sur le coup, tu leur demande de te réserver une bouteille, et que l'on peut commander tout ça en Italie (pour beaucoup moins cher: la millénium),que nenni, ils se les gardent ....mon caviste doit avoir en plus les deux sc 2000
"Sarcasm?"cyriltoulousain a écrit :Non. Personne.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
À ton avis ?Gohatto a écrit :"Sarcasm?"cyriltoulousain a écrit :Non. Personne.
Il est nouveau G, mais il apprend vite!! 

[*]une version danoise dont on ne sait encore rien.[/list]
</Ouki>[/quote]
Ca c intéressant!!!
Personne ne l'a vu ou entendu parle de cet embouteillage?
</Ouki>[/quote]
Ca c intéressant!!!
Personne ne l'a vu ou entendu parle de cet embouteillage?
Ben non justement, c'est étrange !
Moi oui ;)Thib a écrit :Ben non justement, c'est étrange !
Pour ceux qui me connaissent d'ailleurs c'est "Goose"
Je préférerai une version brésilienne ......
Aller balance jahlove 

Il était annoncé depuis le début, mais on en sait peu sur lui, mais le marché local est en ébullition comme ailleurs.
Je n'ai dans mes contacts qu'une personne l'ayant gouté mais je n'ai pas encore demandé de retour , je ferai ça sous peu
Je n'ai dans mes contacts qu'une personne l'ayant gouté mais je n'ai pas encore demandé de retour , je ferai ça sous peu
Merci Mauve
Merci Mauve.Mauve a écrit :Il était annoncé depuis le début, mais on en sait peu sur lui, mais le marché local est en ébullition comme ailleurs.
Avec 1-2 photos, ça serait top

</Ouki>
bon ben ca sent qu'il va falloir s'en remettre au plus cher mais au plus accessible des cavistes, ce bon vieux E. Bay...
mais bon ca sent aussi les 500 balles dans deux ans.
... ce ne sont que 70 centimes par jour...
mais bon ca sent aussi les 500 balles dans deux ans.
... ce ne sont que 70 centimes par jour...
Tiens, par curiosité, c'est quel caviste qui fait ce genre de pratique ? MP ?Salvignol a écrit :Ici,dans le nord, c'est nos propres cavistes qui se gardent les bouteilles! C incroyable,pour avoir acheté quelques pépites, chez eux,tu leur demande s'ils vont avoir une ou deux bouteilles, ils te disent qu'ils les garde pour la dégustation ! Mon œil !
Pas besoin d'attendre 2 ans pour en voir à 500 boules
Sur eBay.it on trouve déjà le magnum à ce prix là..

Sur eBay.it on trouve déjà le magnum à ce prix là..
Référence Rhum