Mais je ne l'ai pas encore goûté.
Modérateur : Modérateurs
Pas d'accord, les 20,25 et 30 ans valent la peine d'être ouvert(et bu). Pas encore trouvé beaucoup de monde qui dit le contraire.cthulhu a écrit :Un des rares Talisker officiels qui valent la peine d'etre ouverts.
canis lupus a écrit :Ah flûte, encore raté pour la triplette de Jura.cyriltoulousain a écrit : La bonne nouvelle de la journée est que ma mère a décidé hier de se joindre à nous (collègue et moi).
j'avais déjà mon quota de 9 bouteilles soit 3 par personne
Les 20/25 ans ont tous été vendu aux alentours de 100€(si pas moins). Comparé a un distiller's edition qui se vend en général aux alentours de 50€, la différence de prix est clairement à l'avantage des 20/25 ans!cthulhu a écrit :Oui, ils sont pas mal. C'est pas le meme prix et la difference n'est pas justifiee, a mon avis.
Si tu n'aimes pas le 10 ans, il y a en effet beaucoup de chances pour que tu aimes bien le distiller's edition(le poivre est peu présent).MR Z a écrit :En fait je n'avais auparavant bu que le 57° north et le Talisker 10 que j'avais trouvés infâmes. Là mon caviste, qui connaît très bien mes goûts m'a dit que j'étais sûr d'aimer, verdict ce soir.
Le 10yo est aussi en proie à de grandes variations selon les batchs de prods.mars a écrit :Si tu n'aimes pas le 10 ans, il y a en effet beaucoup de chances pour que tu aimes bien le distiller's edition(le poivre est peu présent).MR Z a écrit :En fait je n'avais auparavant bu que le 57° north et le Talisker 10 que j'avais trouvés infâmes. Là mon caviste, qui connaît très bien mes goûts m'a dit que j'étais sûr d'aimer, verdict ce soir.
MARS