Tout de suite. On va finir par passer pour des rustres...bpoujol a écrit :Bon débuts !
Par contre pense à te présenter dans la rubrique ad-hoc sinon certains ne répondront pas à tes message !

Modérateur : Modérateurs
Tout de suite. On va finir par passer pour des rustres...bpoujol a écrit :Bon débuts !
Par contre pense à te présenter dans la rubrique ad-hoc sinon certains ne répondront pas à tes message !
C'est vrai quoi, c'est pas moi qui ne vais pas répondre pour une raison aussi triviale!pompix a écrit :Tout de suite. On va finir par passer pour des rustres...bpoujol a écrit :Bon débuts !
Ça va nous prendre un peu de temps pour te fournir les 2500 réponses correspondant à ta demande.MR Z a écrit :Si vous deviez mettre une cinquantaine d'euros dans un whisky qui ne soit ni boisé, ni tourbé, vous prendriez quoi ?
Haha ! Nan mais vos préférés ça suffira. Ah oui, et pas trop fort non plus, je n'ai que des trucs qui cognent.canis lupus a écrit :Ça va nous prendre un peu de temps pour te fournir les 2500 réponses correspondant à ta demande.MR Z a écrit :Si vous deviez mettre une cinquantaine d'euros dans un whisky qui ne soit ni boisé, ni tourbé, vous prendriez quoi ?
Mmmm, dans cette gamme, si j'avais le choix, je crois que j'aurais préféré un Finealta, un Sonalta PX, voir un Nectar D'or.MR Z a écrit :(sachant qu'on ne va pas tarder à m'offrir le Quinta Ruban de Glenmorangie).
Je pense que tu veux découvrir d'autres expression de whiskys ? Mais après, tu voudrais découvrir quoi ? Du minéral, du waxy, du malté, de l'austère, du gras, du fruit rouge, du fuit jaune, de l'herbacé, du floral, du végétal, du fruit exotique, du tabac, des épices, du café, du chocolat, des fruits secs, du rancio, du caoutchouc, du fumé, du coastal, du salé, du réglisse, du miel, du champignon, de la cendre, du feu de bois, de la tomate séchée, de la ratatouille, de la soupe de carotte, de la rhubarbe, de la frangipane, du beurre, du solvant, des hydrocarbures, de la térébenthine, ... ?MR Z a écrit :Haha ! Nan mais vos préférés ça suffira. Ah oui, et pas trop fort non plus, je n'ai que des trucs qui cognent.canis lupus a écrit :Ça va nous prendre un peu de temps pour te fournir les 2500 réponses correspondant à ta demande.MR Z a écrit :Si vous deviez mettre une cinquantaine d'euros dans un whisky qui ne soit ni boisé, ni tourbé, vous prendriez quoi ?
Alors, maintenant que tu as dit ça devant tout le monde, tu as l'interdiction de dire que tu fais partie du P.M.C.nulty a écrit :Perso je trouve ça pas facile comme question, autour de 50€ y a quand même pas grand'chose si ?
si tu veux un sherry : le Glenlivet SV 1995-2010 ou Benriach 12ans sherry ou un Glendronach 12 ou 15ans.MR Z a écrit :A la maison, je n'ai quasiment que de la tourbe, j'ai goûté chez un ami un Scapa 16 ans, et j'ai beaucoup aimé, c'était complètement différent de ce que j'ai à la maison.
Si vous deviez mettre une cinquantaine d'euros dans un whisky qui ne soit ni boisé, ni tourbé, vous prendriez quoi ? (sachant qu'on ne va pas tarder à m'offrir le Quinta Ruban de Glenmorangie).