pat gva a écrit :Acheter à LMDW avant mon retour à Genéve les bestiaux suivants :
- Strathisla 98-11 G&MP 43 % juste pour la collection
- Glen Grant 52-11 59 y G&MP emb pour LMDW cask 1134 au prix de € 750 j'ai toussé mais acheté quand même car il y a très peu de bouteilles (de mémoire moins de 50) c'est un refill american hogshead (plutôt rare) et c'est quand même un w de 59 y, après chacun pensera ce qu'il veut
- Et surtout en fouinant derrière le comptoir j'ai trouvé le légendaire Port Ellen 19 y 70-89 emb pour Gallo importé par Sestante bouteille que j'avais goûté à Ostende et que je m'étais juré d'avoir, alors dans l'état ou j'étais, les € 790 ne signifie pas grand chose.
Je n'ai pas pu prendre plus de chose car j'avais plein de livres dans la valise aussi.
Flûte !
Je suis repassé par Genève 48h00 trop tôt, si je comprends bien...
Pas de regret : Je suis arrivé tellement décalqué Lundi après-midi, qu'après une assiette de nouilles chinoises sautées, j'ai rejoint mon hôtel direct, et que j'ai pioncé d'une traite de 15:00 à 19:00.
Et après, je me suis brossé les dents, et hop ! Au dodo jusqu'à 7:00.
SANS DINER ! Pour ce qui me connaissent, ça vous situe mon niveau de désintégration physique du moment...