Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Tu vas te coucher à cette heure ? 
Avec les poules 
C'est surtout qu'hier soir j'étais tout nostalgique car j'avais appris dans la soirée sur le forum hifi Ls3/5a la disparition de Papy Bornet, j'ai repensé à nos nombreux coup de gueule que nous avions eu sur HCFR, à ses postes dans une prose bien à lui, à ses pa pour ses cops...Pacaya a écrit :Tu vas te coucher à cette heure ?
J'ai donc tout éteint hier soir et j'ai laissé Sarah Vaughan chanter dans mon salon accompagné d'un Brora 30 ans, en hommage à ce vieux bonhomme (pas si vieux en fait), il me manquera ça c'est sûr !
A+
Sinon j'ai aussi bu un PE BBR Sherry cask, après le Brora 30 ans ben c'était pas tip top, pourtant je l'aime bien ce PE, chose rare avec cette distillerie !
Tu fais des exceptions, car j'avais cru comprendre que tu n'étais pas adepte de cette distillerie ?PNicolas a écrit :Sinon j'ai aussi bu un PE BBR Sherry cask
C'est triste.PNicolas a écrit :J'ai donc tout éteint hier soir et j'ai laissé Sarah Vaughan chanter dans mon salon accompagné d'un Brora 30 ans, en hommage à ce vieux bonhomme (pas si vieux en fait), il me manquera ça c'est sûr !Pacaya a écrit :Tu vas te coucher à cette heure ?
A+
...Divin Brora pour accompagner la divine...
Au live, sur le corner BBR j'ai discuté longuement avec Doug (enfin, autant que je puisse comprendre...) à propos de ses 2 versions de PE embouteillées en 2007. L'une en bourbon cask et l'autre en sherry.PNicolas a écrit :Sinon j'ai aussi bu un PE BBR Sherry cask, après le Brora 30 ans ben c'était pas tip top, pourtant je l'aime bien ce PE, chose rare avec cette distillerie !
Eh bien il m'a soutenu que les 2 versions étaient en sherry cask et même lorsque le dimanche, je lui ai apporté un sample de la version "bourbon" et qu'il l'a goûté il a maintenu...
"C'est un fût de sherry de second or third remplissage" sisi because no bourbon cask pour ces PE. D'autant qu'il se souvient encore des fûts sélectionnés, que des fûts de sherry !
Moi, je ne retrouve aucun signe de sherry dans cette version...
Bon, après tout c'est lui le boss tout de même !
A+
Dernière modification par mitsuyan le 30 sept. 2008, 15:22, modifié 1 fois.
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
Ben faut lire jusqu'au bout ...RX21 a écrit :Tu fais des exceptions, car j'avais cru comprendre que tu n'étais pas adepte de cette distillerie ?PNicolas a écrit :Sinon j'ai aussi bu un PE BBR Sherry cask
Je l'ai bien fait et c'est pour cela que je ne comprend pas ta remarque. Si J'avais bien noté que tu avais aimé cette version et qu'il ne t'arrivait pas souvent d'en trouver une digne d'intérêt, j'était simplement surpris que tu daigne accepter de gouter à un w d'une distillerie que tu dénigres.PNicolas a écrit :Ben faut lire jusqu'au bout ...RX21 a écrit :Tu fais des exceptions, car j'avais cru comprendre que tu n'étais pas adepte de cette distillerie ?PNicolas a écrit :Sinon j'ai aussi bu un PE BBR Sherry cask
hier soir pour moi c'était champagne : http://www.style.com/fashionshows/fulls ... W-MMARGIEL
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
J'ai rien comprisRX21 a écrit : Je l'ai bien fait et c'est pour cela que je ne comprend pas ta remarque. Si J'avais bien noté que tu avais aimé cette version et qu'il ne t'arrivait pas souvent d'en trouver une digne d'intérêt, j'était simplement surpris que tu daigne accepter de gouter à un w d'une distillerie que tu dénigres.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Et avec PPimprenellePNicolas a écrit :Avec les poules
Tu comprend quand tu le veux bienPNicolas a écrit : J'ai rien compris
C'est que je dois pas le vouloir !
Quelle idée de leur mettre une chaussette sur la têtemikadisa a écrit :hier soir pour moi c'était champagne : http://www.style.com/fashionshows/fulls ... W-MMARGIEL