ttn a écrit :Comment as tu fait pour récupérer une bouteille uniquement destinée aux employés?
Parmi tes achats (ou dégustation) qu'as tu le plus apprécié?
Faut il être absolument membre pour faire l'achat des "society member"?
En fait, les employés revendent ces bouteilles. cela fait partie de leur prime de fin d'année, et la majorité d'entre eux ne sont fans de whisky mais plutôt de Ale. Et comme j'ai de bonnes entrées chez eux

...il reste une bouteille dispo de la version christmas 2009 si cela tente quelqu'un.
J'ai bien aimé ce calvados finish justement, bon c'est la tuerie absolue,mais c'est franchement très bon et puis le côté collector m'a fait craquer aussi (la bouteille n'est pas donnée non plus, ne me demandez ->no comment). J'ai clairement payé la rareté et le coté ultra confidentiel de cette bouteille. C'est plus un coup de coeur après ma semaine passée chez eux.
Sinon le bottling springbank pour les portes ouvertes de cette année est très sympa aussi malgré la finition.
Mon préféré est la version springbank 2011 pour les society members: local barley re-charred sherry butt...un bien beau sherry assez expressif, bien punchy qui devrait s'assouplir avec le temps et gagner en rondeur.
Oui, il faut être membre (50£ d'inscription sur place ou via le site de springbank: cela comprend un polo, un verre, des ristournes sur les bouteilles régular - pas sur les celles limitées society member - et sur les vêtements (+/-10%)). Tu reçois un mail tous les mois avec les news et les sorties.