Du bon whisky, du bon fromage et des têtes que j'ai de plus en plus de plaisir à retrouver quelquefois dans l'année.
Merci André d'être le catalyseur de tout ça
Le PE 10th est juste magique, mystique... Les marqueurs sont les mêmes que ses congénères mais il a une somme de toutes petites choses en plus qui fait qu'on tombe sur l'harmonie ultime. C'est pas possible, il doit y avoir une part de chance dans l'assemblage des futs pour faire un truc aussi abouti. Incroyable...
Le Talisker 30y 2007 est également énorme et a pris la suite des PE sans aucun soucis. C'est pour moi mon meilleur Talisker, je le place au dessus du 35y que j'ai splitté récemment, moins monstrueux mais l'équilibre est juste parfait
Toujours un plaisir également de remonter le temps sur les Ardbeg 70s avec ces notes résineuses et camphrés qui étaient particulièrement marquées dans ce 1973
Enorme Longmorn 1965, un sommet de gourmandise et d'équilibre. L'Auchetoshan 65 avait un nez délicieux mais une bouche un peu plus compliquée dissociée. Merci Pat pour ces moments de félicité
A+