svpStephane a écrit :Je recherche une bouteille de Bowmore Dawn, au prix où elle était vendue il y a une poignée d'années (50/60 euros).
Il faut juste les contacter concernant les frais de port.
Modérateur : Modérateurs

svpStephane a écrit :Je recherche une bouteille de Bowmore Dawn, au prix où elle était vendue il y a une poignée d'années (50/60 euros).
MR Z a écrit :Si quelqu'un a une bouteille D'Uigeadail à me donner ou à échanger contre une nuit avec ma femme...

Z n'est peut-être pas convaincu que la vertu de Madame vaille beaucoup plus...Alexandre a écrit :Pas besoin d'en arriver à de tels moyens pour en obtenir Z, ça se trouve très facilement contre quelques dizaines d'euros

Loin de là, personnellement tu m'as donné faim avec ton Danette format famialMR Z a écrit :Disons que ça fait partie des phrases que j'utilise assez souvent en pareil cas, celle-ci me plaît. Sinon parfois je dis que derrière moi il aura l'impression de se taper une Danette format familial, pas mal aussi.
Bref je suis lamentable.
Ca et tes autres phrases du genre représentent ce que le grand public imagine des buveurs de whisky, et j'aime pas ca ici.MR Z a écrit :Bah de toutes façons celui qui passera après moi ne touchera pas les bords, alors bon ça compte pas vraiment...
Caricature très vite collée au dos, motard que j'étais, rien ne m'énervais plus de ce que les gens pensent des motards.Dadamien a écrit :Ca et tes autres phrases du genre représentent ce que le grand public imagine des buveurs de whisky, et j'aime pas ca ici.MR Z a écrit :Bah de toutes façons celui qui passera après moi ne touchera pas les bords, alors bon ça compte pas vraiment...
Z tu sors... ^^MR Z a écrit :Sinon parfois je dis que derrière moi il aura l'impression de se taper une Danette format familial, pas mal aussi.