A combien le PE 2nd release ?pat gva a écrit :A Berlin
Ardbeg 74-03 c 2740 à 52,3 % (eh oui j'ai passé ces trois derniers jours à Berlin) magnifique mais pas pour les w.
Sur Whiskyauction
- Des Strathisla
- 2 Ardbeg DL OMC 72-00 et 72-01 pour Alambic Classic.
- HP 56-76 43 % 75 cl dumpy
- Port Ellen 2nd release
- Glen Brora 40 % 75 cl Corradale Blending & Co (aucunes idées de ce que cela peut être un vatting contenant du Brora me direz vous, mais encore) Help :D
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
€ 264 je crois ou € 245Jean-Michel a écrit :A combien le PE 2nd release ?pat gva a écrit :A Berlin
Ardbeg 74-03 c 2740 à 52,3 % (eh oui j'ai passé ces trois derniers jours à Berlin) magnifique mais pas pour les w.
Sur Whiskyauction
- Des Strathisla
- 2 Ardbeg DL OMC 72-00 et 72-01 pour Alambic Classic.
- HP 56-76 43 % 75 cl dumpy
- Port Ellen 2nd release
- Glen Brora 40 % 75 cl Corradale Blending & Co (aucunes idées de ce que cela peut être un vatting contenant du Brora me direz vous, mais encore) Help :D
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Lagavulin 21 hier soir sur le site arkwrights
alors qu'en septembre 2007, il ne m'avait pas plus emballé que ça, bien que très attendu puisque vivement conseillé par Sergio-les-bons-tuyaux.
alors donc, je l'ai retesté il y a qq jours en Suisse.... et là paf pif pouf djeuh !
djeuh que c'était bon !
voilà quoi
et j'en ai profité pour chercher après du arbeg single cask OB (72 à 76) ... et bien c'était déjà une denrée rare il y a qq mois ... mais là c'est absolument introuvable, il n'y a plus un seul site (a part WE) qui en propose. Razzia organisée ? Comment se fesse qu'il y en ait tant sur W auction ?
alors qu'en septembre 2007, il ne m'avait pas plus emballé que ça, bien que très attendu puisque vivement conseillé par Sergio-les-bons-tuyaux.
alors donc, je l'ai retesté il y a qq jours en Suisse.... et là paf pif pouf djeuh !
djeuh que c'était bon !
voilà quoi
et j'en ai profité pour chercher après du arbeg single cask OB (72 à 76) ... et bien c'était déjà une denrée rare il y a qq mois ... mais là c'est absolument introuvable, il n'y a plus un seul site (a part WE) qui en propose. Razzia organisée ? Comment se fesse qu'il y en ait tant sur W auction ?
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Essaye sur ce site j'en ai acheté une bouteille lors de mon séjour c'est pas mal du tout :mikadisa a écrit :Lagavulin 21 hier soir sur le site arkwrights
djeuh que c'était bon !
voilà quoi
http://www.world-wide-whisky.de/sammlg.html
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Ils les achètent dans les magasins pour les revendre sur ebay et whisky auction....mikadisa a écrit :Lagavulin 21 hier soir sur le site arkwrights
djeuh que c'était bon !
voilà quoi
Sinon, il y a des single cask (1976?) chez globus, mais pour environ 600 euros...
merci pour vos infos !
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Pour profiter de la livre à 1,19€/£ j'ai commandé chez TWE
- Benromach 1981 54.2% OB à 78£
- Glenfarclas 1974 Sherry Cask 54.5% OB à 110£
- Glen Mhor 1966 34 ans 50% Douglas Laing à 100£
- Glen Mhor 1965 43% Gordon & Macphail à 105£
- Rosebank 1981 25 ans 61.4% OB
- Royal Lochnagar 1974 30 Year Old 56.2% RM
J'ai profité du prix du Glenfarclas 1974 à 110£ chez eux alors qu'il est monté à 233,75 £ chez parker http://www.parkerswhisky.co.uk
J'ai l'impression que les prix de cette distillerie flambent en ce moment (par exemple le Glenfarclas 1972 de chez Lavinia est passé de 205 à 380€ en peu de temps)
J'ai profité du prix du Glenfarclas 1974 à 110£ chez eux alors qu'il est monté à 233,75 £ chez parker http://www.parkerswhisky.co.uk
J'ai l'impression que les prix de cette distillerie flambent en ce moment (par exemple le Glenfarclas 1972 de chez Lavinia est passé de 205 à 380€ en peu de temps)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Il m'a bougrement tenté, ce Glen Mhor OMC, mais il faut faire des choix...RX21 a écrit :Pour profiter de la livre à 1,19€/£ j'ai commandé chez TWE
Salut,
Egalement pour profiter de la livre, un petit clynelish manager's dram... :D
Aussi le nouveau glen keith DT pour the Nectar (vraiment excellent et highly drinkable) et le dernier Hakushu 18yo (goute a spirit in the sky)
A+
Egalement pour profiter de la livre, un petit clynelish manager's dram... :D
Aussi le nouveau glen keith DT pour the Nectar (vraiment excellent et highly drinkable) et le dernier Hakushu 18yo (goute a spirit in the sky)
A+
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Il n'est désormais plus proposé sur le site et il n'était plus en stock chez eux lors de la prise en compte effective de ma commande alors même que j'avais pu le selectionner en ligne.Jean-Michel a écrit :Il m'a bougrement tenté, ce Glen Mhor OMC, mais il faut faire des choix...RX21 a écrit :Pour profiter de la livre à 1,19€/£ j'ai commandé chez TWE
...
Suite à cela, j'ai reçu mardi soir, de la part d'une personne de TWE ce message:
"I am sending you this email to inform you that the only whisky that is missing from your order is “Glen Mhor 1966 / 34 Year old.”
The stock should arrive very soon and you order will be dispatched on the same day that we receive it."
Dès le lendemain, j'ai reçu un autre message m'informant que ma commande était servie.
Je n'y comprend plus rien avec leur gestion car comment se fait-il qu'ils retirent un article pour lequel ils peuvent encore être approvisonnés ? Par stocks, entendent-ils à la fois, une partie qu'ils ont chez eux et une autre encore hébergée par leurs fournisseurs ?
Pour ce qui concerne ce Glen Mhor 1966 OMC, il est noté avec une moyenne de 90/100 sur les notes de 4 membres des MM dont Serge. Cette moyenne est d'autant surprenante que notre ami Serge ne lui avait attribué que 85 pts.
Toutefois, et à ce prix de 119€ (hors frais de port et de banque) , je ne pense pas avoir fait une trop mauvaise affaire
Reçu hier soir mes 2 bouteilles trouvées sur Ebay:
- Bowmore 17 ans special duty free
- Aberlour A'bunadh batch 12
Reste plus qu'à gouter
- Bowmore 17 ans special duty free
- Aberlour A'bunadh batch 12
Reste plus qu'à gouter
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
J'ai mis dans ma corbeille cette semaine un Highland Park (Unchillfiltered, Sherry Butt) 16 ans sv , d'ailleur ma première bouteille sv dans ma petite collection.
Moi j'ai opté pour le 17ans LMDW, pas le même style mais ça démonte !Jacklefel a écrit :J'ai mis dans ma corbeille cette semaine un Highland Park (Unchillfiltered, Sherry Butt) 16 ans sv , d'ailleur ma première bouteille sv dans ma petite collection.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Tiens, moi aussi! Il parrait qu'il n'en reste plus beaucoup (moins de 100)Moi j'ai opté pour le 17ans LMDW, pas le même style mais ça démonte !
Je connais un caviste qui en rentré quelques cartons et qui en déjà vendu plus d'une vingtaine en pas moins de 10 jours.
Et je peux vous assurer qu'il ne vend pas que ça. Un vrai fou fou le type. :D
Et je peux vous assurer qu'il ne vend pas que ça. Un vrai fou fou le type. :D
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)