Si on avait choisi Glen Scotia, probabement que oui...dede a écrit :Tu envisages un exorcisme ?
Sent from my iPad using Tapatalk HD
Modérateur : Modérateurs
Si on avait choisi Glen Scotia, probabement que oui...dede a écrit :Tu envisages un exorcisme ?
Bon, je rejoins pompix sur ce coup!pompix a écrit :Net !
Jean-Marie, tu peux demander qu'ils embouteillent ça le 20 décembre ?!? Allez quoi, s'te plait, pour mes 30 ans !![]()

Que fantôme ?jmputz a écrit :Quoi qu'un exorcisme soit sans effet sur un fantôme, je pense...

+1RX21 a écrit :Jean-Mi, tu viens d'exprimer en quelques phrases bien choisies l'impression que j'ai ressenti au sujet de la conduite du sondage.
Nous sommes donc 3. Ceci-dit, rien de dramatique, y'a pas mort d'homme comme on dit par chez moi.cyriltoulousain a écrit :+1RX21 a écrit :Jean-Mi, tu viens d'exprimer en quelques phrases bien choisies l'impression que j'ai ressenti au sujet de la conduite du sondage.
Je ne suis pas intervenu jusqu'ici et je partage cette analyse.
non, mais une immense frustration en ce qui me concerne.dede a écrit :Nous sommes donc 3. Ceci-dit, rien de dramatique, y'a pas mort d'homme comme on dit par chez moi.cyriltoulousain a écrit :+1RX21 a écrit :Jean-Mi, tu viens d'exprimer en quelques phrases bien choisies l'impression que j'ai ressenti au sujet de la conduite du sondage.
Je ne suis pas intervenu jusqu'ici et je partage cette analyse.