Ardbeg Rollercoaster
Modérateur : Modérateurs
Re: Ardbeg Rollercoaster
Ils ont le sens de l'humour.
De toute façon obtenir une bouteille était (est ?) quasiment impossible.
Bon sans regret.
25'000 gugus qui se précipitent tu en parlent d'un engorgement.
Enfin bravo à ceux qui ont réussi.
De toute façon obtenir une bouteille était (est ?) quasiment impossible.
Bon sans regret.
25'000 gugus qui se précipitent tu en parlent d'un engorgement.
Enfin bravo à ceux qui ont réussi.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Je tiens juste à préciser quand même que ni moi, ni ma femme et encore moins mon chat n'ont acheté de bouteilles... 
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Si tout va bien, ils ont vendu 0 bouteilles aujourd'hui?
Je vais peut-être en choquer quelques-un..... mais en ce qui me concerne, je trouve que pour une fois le prix du dernier embouteillage, n'ai pas si déraisonnable que cela, 50£ pour un vatted de 1997 a 2006, brut de fût, Embouteillage officiel à +- 3000 bouteilles (ou beaucoup plus ?).
Cela me semble un prix correct. On a déjà vu bien bien pire, y compris (surtout) chez Ardbeg.
Je pense que Ardbeg a fait un effort pour cet embouteillage. à 80£/90£ ils les auraient vendu tout aussi vite.
Cela me semble un prix correct. On a déjà vu bien bien pire, y compris (surtout) chez Ardbeg.
Je pense que Ardbeg a fait un effort pour cet embouteillage. à 80£/90£ ils les auraient vendu tout aussi vite.
Dernière modification par GaxMalt31 le 15 févr. 2010, 21:36, modifié 2 fois.
Je pense qu'en effet rien n'a pu être vendu !corbuso a écrit :Si tout va bien, ils ont vendu 0 bouteilles aujourd'hui?
Encore à cette heure, impossible d'accéder au shop .... enfin depuis la France en tout cas ....
Assez d'accord avec toi pour le coup. L'aspect marketing de l'opération est insupportable mais le prix est cette fois correct. Nettement plus que celui du supernova par exemple.GaxMalt31 a écrit :Je vais peut-être en choquer quelques-un..... mais en ce qui me concerne, je trouve que pour une fois le prix du dernier embouteillage, n'ai pas si déraisonnable que cela, 50£ pour un vatted de 1997 a 2006, brut de fût, Embouteillage officiel à +- 3000 bouteilles (ou beaucoup plus ?).
J'ai enfin réussi à valider une commande de 2 bouteilles de ce satané Ardbeg mais en opérant vers 1h du matin.
J'espère qu'il sera assez bon vu la persévérence dont j'ai fait preuve pour en obtenir une souscription.
Un truc qui m'échappe concernant le paiement: il faut intervertir Nom et Prénom dans la facture pour valider la prise en compte de la CB alors que normalement on est tenté de renseigner le champ "first name" pas son prénom et "last name" par son patronyme. Dans le cas présent, il faut inverser
J'espère qu'il sera assez bon vu la persévérence dont j'ai fait preuve pour en obtenir une souscription.
Un truc qui m'échappe concernant le paiement: il faut intervertir Nom et Prénom dans la facture pour valider la prise en compte de la CB alors que normalement on est tenté de renseigner le champ "first name" pas son prénom et "last name" par son patronyme. Dans le cas présent, il faut inverser
Le prix est correct, certes. Ceci étant, puisque la comparaison a été faite et pour mémoire, le Longrow CV est à 29,62 sur TWE. On peut considérer que c'es trop, mais j'ai du mal à catégoriser ça dans l'excessif, même pour du très jeune, surtout si c'est bon (je m'en vais tester le mois prochain).
Bon, je ramène ma fraise, mais en fait, au lieu d'aller à la pêche à l'Ardbeg, je suis parti chercher dans mon coin le Glen Mhor BBR dont parlait Serge ce matin, qui était en promo à 55.95 livres dans un recoin du net, soit grosso merdo le prix du Raspoutine, et qui m'a fait vraiment envie (come on! on peut même brûler un cierge en le buvant). Donc je devrais m'auto-exclure de la conversation.
Bon, je ramène ma fraise, mais en fait, au lieu d'aller à la pêche à l'Ardbeg, je suis parti chercher dans mon coin le Glen Mhor BBR dont parlait Serge ce matin, qui était en promo à 55.95 livres dans un recoin du net, soit grosso merdo le prix du Raspoutine, et qui m'a fait vraiment envie (come on! on peut même brûler un cierge en le buvant). Donc je devrais m'auto-exclure de la conversation.
- WhiskyNotes
- Maître de chais

15.000 bouteilles disponibles.GaxMalt31 a écrit :Embouteillage officiel à +- 3000 bouteilles (ou beaucoup plus ?).
Mes notes: WhiskyNotes
Moi, je préfère les Bladnoch 19yo single cask bdf pour 37€ ... (avec l'aération je trouve qu'il s'est bonifié)
En plus, Raymond a certainement plus besoin d'argent que LVMH ...
En plus, Raymond a certainement plus besoin d'argent que LVMH ...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Certes, mais de toute évidence, LVMH aime encore plus l'argent et en a encore plus envie.pompix a écrit :En plus, Raymond a certainement plus besoin d'argent que LVMH ...
Ca c'est intéressant!Muzo a écrit : Bon, je ramène ma fraise, mais en fait, au lieu d'aller à la pêche à l'Ardbeg, je suis parti chercher dans mon coin le Glen Mhor BBR dont parlait Serge ce matin, qui était en promo à 55.95 livres dans un recoin du net, soit grosso merdo le prix du Raspoutine, et qui m'a fait vraiment envie (come on! on peut même brûler un cierge en le buvant).
MARS
Charleroi, Belgique
ça, ce ne serait pas le Glen Mohr dont notre lapin préféré nous avez parlé il y a quelques temps ?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Visiblement, je suis le seul à avoir déclaré en avoir commandé ! 
erreur
Dernière modification par mars le 16 févr. 2010, 12:12, modifié 1 fois.
Charleroi, Belgique