Whisky Live 2009 : diner d'ouverture

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Whisky Live 2009 : diner d'ouverture

Message non lu par pompix »

dede a écrit :Ben j'y suis toujours pas si ça peut te rassurer Pascal, et je ne suis pas prêt de m'y inscrire.
Idem !
J'me tâte déjà à abandonner mon portable ... quoique c'est parfois très très pratique.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

pompix a écrit :
dede a écrit :Ben j'y suis toujours pas si ça peut te rassurer Pascal, et je ne suis pas prêt de m'y inscrire.
Idem !
J'me tâte déjà à abandonner mon portable ... quoique c'est parfois très très pratique.
Téléphone ? Bah, le mien est là pour le strict minimum. Pouvoir me dépatouiller d'un pépin (panne de voiture, ...), appeler mes proches (de temps en temps), avoir l'heure (longtemps que je n'ai plus de montre, aucune ne me résiste).
Mais je pense à le changer depuis pas mal de temps, y'a des fonctionnalités qui me manquent ...
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

canis lupus a écrit : Téléphone ? Bah, le mien est là pour le strict minimum.
Mais je pense à le changer depuis pas mal de temps, y'a des fonctionnalités qui me manquent ...
Genre, grille-pain ? :roll
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

pompix a écrit :
canis lupus a écrit : Téléphone ? Bah, le mien est là pour le strict minimum.
Genre, grille-pain ? :roll
Non, ce serait pas pratique, les tartines et les toast sont plus grands qu'un portable.

Mais ce qui me manque, c'est de pouvoir stocker et visualiser des fichier excel, word, pdf, ... et de pouvoir prendre des notes.
Eventuellement GPS.
Image

Image

Ma whisky liste

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Y'a deux ou trois questions que je me pose à propos de FB.
Déjà, y'a des sites vers lesquels je voudrais bien publier des liens (Jean Boyer, Caves de Bécon, ...) dans le but de fournir de bons tuyaux mais j'ai peur que ça passe pour de la pub et je sais pas si ça pose problème ou pas.
Y'a aussi le fait que j'y ai mis quelques trucs divers et variés, et que je n'ai pas de commentaires déçu. Du coup, je me demande si c'est visible ou pas.
Image

Image

Ma whisky liste

mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

canis lupus a écrit :
mars a écrit :Si jamais je devais aller voir quelque chose sur face book, je créerais un faux profile(comme d'autres le font).
Pour valider ton inscription, il faut une vraie adresse e-mail. Tout ne peut pas être bidon. Et puis comme l'a dit Serge, l'un des principaux intérêts est de retrouver des gens que tu connais déjà.

J'ai une fausse adresse mail(bon d'accord, il y a toujours moyen de remonter l'IP)
mars a écrit :Bien entendu que les gens y mettent ce qu'ils veulent et que à priori les données ne peuvent être vues que par les personnes que l'on sélectionne mais il y a toujours la possibilité pour des pirates d'y accéder ou au gouvernement(via les forces de police. Et vu comment notre société évolue je préfère prendre mes précautions).
T'as oublié les "Chinois du F.B.I.", aussi, pendant que tu y es. :roll:
Tu serais pas un peu beaucoup parano, quand même ? :lol:

Pas parano du tout. Plusieurs personnes que je connais ont déjà eu la police qui avait eu accès aux données.

mars a écrit :Reste que les membres actif de face book mettent beaucoup trop de chose compromettantes dessus et cela doit venir d'un effet d'entrainement
Oui, enfin d'après tes dires, tu n'y es pas inscrit et donc tu n'y as jamais mis les pieds. Faut arrêter de se faire des films sur les on-dit de gens pas forcément plus éclairés que toi.

Sisi, j'y ai déjà mis les pieds. J'ai énormément d'amis qui y sont inscrit et c'est justement après avoir vu que j'ai été sur que je ne m'y inscrirait pas. Sans compter que maintenant je fuis les appareils photo comme la peste. On peut se retrouver contre sa volonté dans une situation problématique suite à une photo mal interprétée.
MARS
Charleroi, Belgique
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

Petit commentaire sur Facebook. Toutes les données postées sur Facebook appartiennent à Facebook, donc faites attention à ce que vous postez.
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »