Idem !dede a écrit :Ben j'y suis toujours pas si ça peut te rassurer Pascal, et je ne suis pas prêt de m'y inscrire.
J'me tâte déjà à abandonner mon portable ... quoique c'est parfois très très pratique.
Modérateur : Modérateurs
Idem !dede a écrit :Ben j'y suis toujours pas si ça peut te rassurer Pascal, et je ne suis pas prêt de m'y inscrire.
Téléphone ? Bah, le mien est là pour le strict minimum. Pouvoir me dépatouiller d'un pépin (panne de voiture, ...), appeler mes proches (de temps en temps), avoir l'heure (longtemps que je n'ai plus de montre, aucune ne me résiste).pompix a écrit :Idem !dede a écrit :Ben j'y suis toujours pas si ça peut te rassurer Pascal, et je ne suis pas prêt de m'y inscrire.
J'me tâte déjà à abandonner mon portable ... quoique c'est parfois très très pratique.
Genre, grille-pain ?canis lupus a écrit : Téléphone ? Bah, le mien est là pour le strict minimum.
Mais je pense à le changer depuis pas mal de temps, y'a des fonctionnalités qui me manquent ...
Non, ce serait pas pratique, les tartines et les toast sont plus grands qu'un portable.pompix a écrit :Genre, grille-pain ?canis lupus a écrit : Téléphone ? Bah, le mien est là pour le strict minimum.
Mais je pense à le changer depuis pas mal de temps, y'a des fonctionnalités qui me manquent ...
MARScanis lupus a écrit :Pour valider ton inscription, il faut une vraie adresse e-mail. Tout ne peut pas être bidon. Et puis comme l'a dit Serge, l'un des principaux intérêts est de retrouver des gens que tu connais déjà.mars a écrit :Si jamais je devais aller voir quelque chose sur face book, je créerais un faux profile(comme d'autres le font).
J'ai une fausse adresse mail(bon d'accord, il y a toujours moyen de remonter l'IP)
T'as oublié les "Chinois du F.B.I.", aussi, pendant que tu y es.mars a écrit :Bien entendu que les gens y mettent ce qu'ils veulent et que à priori les données ne peuvent être vues que par les personnes que l'on sélectionne mais il y a toujours la possibilité pour des pirates d'y accéder ou au gouvernement(via les forces de police. Et vu comment notre société évolue je préfère prendre mes précautions).![]()
Tu serais pas un peu beaucoup parano, quand même ?![]()
Pas parano du tout. Plusieurs personnes que je connais ont déjà eu la police qui avait eu accès aux données.
Oui, enfin d'après tes dires, tu n'y es pas inscrit et donc tu n'y as jamais mis les pieds. Faut arrêter de se faire des films sur les on-dit de gens pas forcément plus éclairés que toi.mars a écrit :Reste que les membres actif de face book mettent beaucoup trop de chose compromettantes dessus et cela doit venir d'un effet d'entrainement
Sisi, j'y ai déjà mis les pieds. J'ai énormément d'amis qui y sont inscrit et c'est justement après avoir vu que j'ai été sur que je ne m'y inscrirait pas. Sans compter que maintenant je fuis les appareils photo comme la peste. On peut se retrouver contre sa volonté dans une situation problématique suite à une photo mal interprétée.