Whisky Live et Rencontre forumeur
Modérateur : Modérateurs
Re: Whisky Live et Rencontre forumeur
Au moins ce coup-ci tu pourras plus profiter qu'au WITC, car arrivant sur la fin tu n'as eu droit qu'aux restes des restes ...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Je n'ai pas osé demander un billet de sortie pour aller à la fois au Witch ET au Whisky Live
.
Régis a écrit :... Si vous voulez, je peux vous accueillir à la cave pour la soirée ( après le restaurant), pas trop de place, mais on doit pouvoir tenir
Bonne idée Régis. Merci pour cette initiative.
Si je m'en réfère à une des suggestions d'un des maîtres de cérémonie, je veux parler de Patrick ...Régis a écrit : ... c'est accessible en transports depuis Paris même si le retour sera sans doute en taxi !
Vous voyez, vous me dites !
Régis
Nous ne devrions pas avoir trop de soucis pour le retour.pat gva a écrit : Pour le retour je présume qu'une nuit blanche n'est pas impossible![]()
Surtout qu'un fou au volant d'un Espace a brisé mes rêves de célébrité partagée !pompix a écrit :Au moins ce coup-ci tu pourras plus profiter qu'au WITC, car arrivant sur la fin tu n'as eu droit qu'aux restes des restes ...
Si j'ai encore ( un peu ) de Laphroaig "forum", c'est que:
1) Les deux Jean Marie ont été d'accord pour que j'en achète
2) J'essaie de bien faire mon travail, pour satisfaire les jeunes gourmands curieux
3) Je pense, dans un an ou deux, pouvoir encore proposer le Bunna "Moine" Witch 3 et s'il ne s'est pas évaporé cet été, la version non réduite d'un fameux Glengoyne non moins Witché
4) J'ai le droit de boire un dram de temps à autre, non ?
Il ya des smileys partout, hein, t'avais compris !
Régis
Ton nouveau site est bien joli, belles photos et quelques produits intéressants :-)Régis a écrit :Il y a un plan d'accès sur mon nouveau site http://www.cavesdebecon.com , je pensais que vous cherchiez un endroit après-dîner ?!
Si c'est bien calé à l'avance, je peux organiser un buffet, vous voyez.
Régis
A bientôt dans ton repaire :-)
C'est pas le live, c'est une recontre forumeur le soir chez Régis :-)Jean-Michel a écrit :Je n'ai pas osé demander un billet de sortie pour aller à la fois au Witch ET au Whisky Live.
Euh, la nuit blanche un peu dure pour moi, je bosse dimanche !
Régis
Régis
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Très juste ! Personne pour me proposer une mission sur Paris ce jour làcorbuso a écrit :C'est pas le live, c'est une recontre forumeur le soir chez Régis :-)Jean-Michel a écrit :Je n'ai pas osé demander un billet de sortie pour aller à la fois au Witch ET au Whisky Live.
Pas de souci pour te trouver une mission dans tes cordes... Encore faudrait-il que nous les sussions ! Dans le domaine du raisonnable : aider Régis à fermer sa cave le samedi soir après qu'une bande de prétendus amateurs de malt l'ait squattée... Autre proposition aider Patrick, Régis (l'autre), Fred et Xavier à porter ses achats pour le retour...
faire un covoiturage entre toulousains pour aller dévaliser LMDWamor57 a écrit :Pas de souci pour te trouver une mission dans tes cordes... Encore faudrait-il que nous les sussions ! Dans le domaine du raisonnable : aider Régis à fermer sa cave le samedi soir après qu'une bande de prétendus amateurs de malt l'ait squattée... Autre proposition aider Patrick, Régis (l'autre), Fred et Xavier à porter ses achats pour le retour...
bpoujol a écrit : faire un covoiturage entre toulousains pour aller dévaliser LMDW
Vu qu'il y a des flics qui "protègent" je ne sais quoi en face de LMDW, et ce 24h/24h, va faloir passer par les sous-sols pour les dévaliser .... ou alors avoir un gros ..... compte en banque
éhéh, c'est tes clients qui ont de la chance de pouvoir encore toucher cette bouteille, à condition que tu ne boives pas tout le stock !Régis a écrit :Surtout qu'un fou au volant d'un Espace a brisé mes rêves de célébrité partagée !pompix a écrit :Au moins ce coup-ci tu pourras plus profiter qu'au WITC, car arrivant sur la fin tu n'as eu droit qu'aux restes des restes ...
Si j'ai encore ( un peu ) de Laphroaig "forum", c'est que:
1) Les deux Jean Marie ont été d'accord pour que j'en achète
2) J'essaie de bien faire mon travail, pour satisfaire les jeunes gourmands curieux
3) Je pense, dans un an ou deux, pouvoir encore proposer le Bunna "Moine" Witch 3 et s'il ne s'est pas évaporé cet été, la version non réduite d'un fameux Glengoyne non moins Witché
4) J'ai le droit de boire un dram de temps à autre, non ?
Il ya des smileys partout, hein, t'avais compris !
Régis
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
C'est lié à l'ambassade d'Angleterre.piazzolla a écrit :bpoujol a écrit : faire un covoiturage entre toulousains pour aller dévaliser LMDW
Vu qu'il y a des flics qui "protègent" je ne sais quoi en face de LMDW, et ce 24h/24h, va faloir passer par les sous-sols pour les dévaliser .... ou alors avoir un gros ..... compte en banque
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Tu veux parler du studio Gabriel ?C'est lié à l'ambassade d'Angleterre.
question organisation:
Liste des participants pour le diner (repas du soir) vers LMDW:
1) Corbuso
2) Amor 57
3) Alouis (à confirmer)
4) Pat_GVA
5) Franco (+ Epouse ?)
6) RX21
Participants à l'After chez régis:
1) Régis
2) Corbuso