Qu'est-ce que tu as à proposer Mika ?

Modérateur : Modérateurs
Le crapaud aura bien compris ce que le JMB lui a répondu.PNicolas a écrit :Elle a l'air étrange cette édition du Live 2008, on a eu vent d'un thème pour le moins étrange pour ce whisky live, j'espère que le crapaud a mal compris ! ...
Et la piscine, elle est où ?mikadisa a écrit : metro la chapelle, maison de ville ... avec jardin de 70m² et sans vis a vis .
J'ai eu la même reponse ce qui me conduit à me demander si la LMDW ne va pas devenir La Maison des Alcools importateur number one du Rhum de la Téquila ou des liqueurs en tout genre...Lafrog a écrit : ... Alors que je faisais part de mon désarroi à JMB face au manque d'identification évidente du thème de ce prochain Live, il prit une profonde inspiration, leva les yeux au plafond, et me répondis: Les autres alcools !
Tu l'as dit bouffi... euh Antoineantoine a écrit :bon ce qui est sur c'est que j'attends aussi le WICH III.. et je pense que nous serons plusieurs de la ville rose.
Honnêtement, ça me ferait plaisir de voir ta trogne en pays Batave (surtout si tu débarques avec quelques samples de derrière les fagotsPNicolas a écrit :Ca serait avec grand plaisir que j'irais au wch3 mais on verra ce qui reste après Limburg, ça reste pour moi l'événement incontournable ! Et puis j'irais bien en écosse aussi
Prends un sac avec toi car je crois que je suis bien partie pour ne pas aller à la poste d'ici làdavid S a écrit : Pour ma part ca sera surement le samedi après midi en non VIP