Ca doit être un texte vachement important, s'il vaut 130 euros... chez les cavistes bon marché...Jean-Marie, la nouvelle a un texte ajouté sur l'étiquette verticalement
La carte d'un trésor en filigrane à l'arrière de l'étiquette?
Modérateur : Modérateurs
Ca doit être un texte vachement important, s'il vaut 130 euros... chez les cavistes bon marché...Jean-Marie, la nouvelle a un texte ajouté sur l'étiquette verticalement
Fonce il est en promo à 85Soup a écrit :C'est une bonne nouvelle ces bouteilles de springbank à prix "raisonnable", ça fait un bout de temps que je souhaitais en acheter une bouteille, mais le 15 ans à 115 euros, ça faisait beaucoup réfléchir...
Content de te relire TonyTTN a écrit :Je crois que pour pouvoir différencier la vieille version du Springbank 21 ans de la nouvelle (2400 bouteilles) il faut regarder la couleur des écritures. Par exemple sur l'ancienne version le "21" doit etre ecrit en doré alors que sur la nouvelle le "21" est écrit en rouge.
Pas d'affolement ! Chez whiskyexchange, les deux étiquettes sont bien identiques, seul le texte vertical à droite sur l'étiquette les différencie. De plus, l'ancienne est bien plus chère.jmputz a écrit :Ceci dit, nous sommes maintenant en état de reconnaître la nouvelle et l'ancienne version du Springbank 21 ans.
Reste que la nouvelle coûte exactement le double de l'ancienne, et je ne pense pas que la couleur rouge sur les chiffres sur l'étiquette coûte plus cher que la dorée...
En fait, durant les années 90, Springbank n'allait pas si bien que cela. Voulant relancer la distillerie, ils se sont mis à embouteiller tout plein de truc dont le fameux Local barley, les Limited Edition, les 12/100 de tout acabit, etc. pour aller chercher du financement. Ils ont presque tout donné, la qualité des vieux fût inclus. Ce qui a permis l'arrivé des Longrow, Hazelburn, Glengyle, ... d'où sort ce 21 ans ?? Je ne sais pas mais la qualité n'est plus la même. Dommage!jmputz a écrit :Si j'ai bien compris PeatFrog, l'ancienne version (la moins chère) était nettement meilleure que la nouvelle...
Problèmes de production et/ou de stocks chez Springbank? Ne sont-ils pas un peu occupés à brader leur image de marque? et donc par conséquent celle de la dernière distillerie de Campbeltown....
Bizarre, tout cela