De retour de chez Jurgen Très sympathique et immenseeeeeeee. Un géant, Mars est un nain à côté Conversation oscillant entre le néerlandais et l'anglais. Sa charmante épouse parle français pour les nuls en langues du forum :D Il y a des choses sur le site qu'il n'a pas en stock et des choses qu'il a en stock mais pas sur son site, d'autres qui sont sur sont site mais qu'il doit commander chez son fournisseur en espérant qu'il en ai. C'est un peu le capharnaüm et mieux vaut envoyer un mail à l'avance pour ce savoir ce qui est de stock ou non. Sinon beau choix, prix très correct parfois moins cher que VZ mais jamais plus de 5€ de différence avec lui si c'est plus cher. Le tout à 45km de chez moi, un pousse au crime ce magasin.
Et j'ai ramené plein plein de choses pour Mars et Jean-Michel. Ils l'expliqueront mieux que moi et je pense que cela leur fera plaisir d'étaler ici leur beaux achats eux-mêmes
" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau
C'est bon à savoir que tu n'es pas loin du magasin. Le problème avec Jurgen, c'est l'emballage des envois. C'est pour ça que j'ai toujours hésité à commander chez lui. Maintenant que je sais ça, je te contacterai à l'occasion !
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
dede a écrit :C'est bon à savoir que tu n'es pas loin du magasin. Le problème avec Jurgen, c'est l'emballage des envois. C'est pour ça que j'ai toujours hésité à commander chez lui. Maintenant que je sais ça, je te contacterai à l'occasion !
Et comme ça, j'aurais une excuse pour venir ne fût-ce que le dimanche au WiTC
" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau
En tout cas, tout le monde semble unanime pour dire que la seconde version est globalement inférieure à la première, tous batches confondus.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Je ne poste pas souvent dans cette rubrique donc voici des photos et un lien (je ne parviens pas à réduire la photo inférieure à 50Ko) concernant mes acquisitions de ces derniers mois.
Quelques précisions :
1- je n'ai pas gagné au loto
2- je n'ai pas touché d'héritage
3- je suis un homme heureux
cyriltoulousain a écrit :Je ne poste pas souvent dans cette rubrique donc voici des photos et un lien (je ne parviens pas à réduire la photo inférieure à 50Ko) concernant mes acquisitions de ces derniers mois.
Quelques précisions :
1- je n'ai pas gagné au loto
2- je n'ai pas touché d'héritage
3- je suis un homme heureux
Même si je pense reconnaître la plupart des distilleries, voir certaines des bouteilles, ce serait bien d'avoir une liste, parce qu'on ne peut pas zoomer les photos.
C'est le plan mystérieux et secret que tu as évoqué jeudi soir ?
ARDBEG 17 ans
BRORA RM 56,1%
GLENLIVET GM 15 ans 57%
HIGHLAND PARK OB 25 ans 57,2%
LAGA 21 ans
LAGA 25 ans
PE 2sde édition 59,35%
SPRINGBANK 21 ans 75 cl 46%
SPRINGBANK 12 ans 75 c 46%
SPRINGBANK CV 75 cl 46%
TALISKER 25 ans 59,9%
TAMDHU OB 25 ans
TOMATIN 1976/2001 Private Cellar 46%
MACALLAN 12 ans 75 cl 43%
MACALLAN 1967-1986 75 cl 43%
ABERLOUR GLENLIVET 8 ans 75 cl import Auxil Fatima
AUCHENTOSHAN 12 ans 75 cl import Auxil Fatima
AUCHENTOSHAN 10 ans 75 cl import Auxil Fatima
BRUICHLADDICH 15 ans 75cl 43%
BRUICHLADDICH 21 ans 75cl 43%
CAOL ILA OB 18 ans 43%
...........
Je ne trouve aucune info sur les deux bourbons Old Taylor Kentucky Straight Bourbon Whiskey 6 ans 43% 75 cl import par CORADE et l'autre importateur excusif SALON S.A 51 LE MESNIL /OGER.
En tout cas well done Cyril. Parce que te connaissant, tu as dû réussir à avoir tout ça à prix très doux.
O. Wilde
cyriltoulousain a écrit :TOMATIN 1976/2001 Private Cellar 46%
Te connaissant, j'étais étonné de voir dans cette belle brochette un "humble" Private Cellar, et je me doutais qu'il devait avoir quelque chose de spécial.
Maintenant, je comprends mieux.
Une nouvelle bouteille de Laphroaig 10 ans CS Red Stripe 55.7% à bon prix !
Le code de celle-ci est LKRVXXXX contrairement à ma première où le code est LF286R3K