Philippe me disait un peu la même chose l'autre jour : Glenlivet, je n'en ai jamais bu que des bons jusqu'à présent, jamais de mauvais, mais pas encore d'exceptionnels...canis lupus a écrit :Alors, c'est vrai que c'est une très bon rapport q/p, et que bien des +/- 20yo bien plus cher sur le marché, que ce soit en OB ou en IB, pourrait en prendre de la graine.piazzolla a écrit :A cette occasion Cyril nous l'a fait regouter .... et c'est vraiment superbe (pas loin de 90) pour pas bien cher (pour ma part moins de 70€ lors de mon précédent périple en Ecosse l'an passé).canis lupus a écrit :Récupéré mercredi soir chez Cyril:
- Glenlivet G&MP "Licensed" 21yo 43%
Maintenant, pour moi, de là à lui coller 90 ... Serait plus dans les 87-88 pour moi.
Mais il est vrai aussi que, bien qu'ayant pas mal de versions de cette distillerie -car beaucoup sont objectivement bonnes, et en raison du rapport q/p évoqué plus haut-, il y a toujours plus ou moins ce côté anisé qui m'empêche d'aller jusqu'au coup de cœur.
Je me souvenais que tu ne l'avais pas aimé plus que ça au blind de l'année dernière (79/84). Mais en compagnie de Cyril, tout semble meilleur !