Oui mais lequel ? C'est que j'en ai plein, moi, des Talisker. Sont jamais précis ces pharmaciens.
Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Ce soir, c'était ...
Merci, mais zut, c'est pas de bol, j'ai pas de citron, de clous de girofle, de bâton de cannelle, ni de cidre. Bon ben me reste plus qu'à remplir le verre de Talisker.
Oui mais lequel ? C'est que j'en ai plein, moi, des Talisker. Sont jamais précis ces pharmaciens.
Dernière modification par canis lupus le 23 janv. 2011, 00:01, modifié 1 fois.
Ce soir, 3 samples du blind test. C'est assez pour aujourd'hui. Je n'ai plus trop l'habitude de boire et j'ai un peu de mal avec l'alcool.
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
Comme Jean-Luc? 
arf, et moi qui sort tout juste d'un état grippal et je ne savais pas cela. a retenir pour le prochain rhumecanis lupus a écrit :Merci, mais zut, c'est pas de bol, j'ai pas de citron, de clous de girofle, de bâton de cannelle, ni de cidre. Bon ben me reste plus qu'à remplir le verre de Talisker.
Qui est jean-luc?pierrebzh a écrit :Comme Jean-Luc?
MARS
Charleroi, Belgique
-
johan brugge
- Maître distillateur

Miltonduff 17yo 1991 GMR Reserve for Van Wees.
Dernière modification par johan brugge le 23 janv. 2011, 23:03, modifié 1 fois.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ouverture de deux autres bouteilles récemment acquises:
- Old Pulteney Gordon & MacPhail 15 years old Rare Single Highland Malt JJ/HI 2 40%: Joli fruité, un peu moins salé que d'habitude avec cette distillerie.
- Bowmore Malts of Scotland 15.4.2000 b.3.2009 Cask no.800267 Bottle no.71 of 215 60.1%: Alors ça, c'est quelque chose, une très belle surprise, un Bowmore au chocolat, dont on ne sent pas le taux d'alcool, mais qui nage très bien, laissant alors apparaître de la cendre. Décidément, Bowmore revient vraiment dans la course.
- Old Pulteney Gordon & MacPhail 15 years old Rare Single Highland Malt JJ/HI 2 40%: Joli fruité, un peu moins salé que d'habitude avec cette distillerie.
- Bowmore Malts of Scotland 15.4.2000 b.3.2009 Cask no.800267 Bottle no.71 of 215 60.1%: Alors ça, c'est quelque chose, une très belle surprise, un Bowmore au chocolat, dont on ne sent pas le taux d'alcool, mais qui nage très bien, laissant alors apparaître de la cendre. Décidément, Bowmore revient vraiment dans la course.
Une vieille mignonette de Laphroaig 10yo à 43% qui s'est révélée... imbuvable. Mais alors vraiment atroce, quelque part entre l'ammoniac, la morue séchée, le jus de plantes amères et l'odeur délicate de mes aisselles de phacochère après le sport. Quand je vous disais que c'était immonde ! 
Et tu lui as mis quelle note ?dede a écrit :Une vieille mignonette de Laphroaig 10yo à 43% qui s'est révélée... imbuvable. Mais alors vraiment atroce, quelque part entre l'ammoniac, la morue séchée, le jus de plantes amères et l'odeur délicate de mes aisselles de phacochère après le sport. Quand je vous disais que c'était immonde !
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
vu les commentaires ca doit être entre 0 et 5 sur 100 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ouverture de mon Glen Deveron 8yo 40% bottled c1980 "Martini & Rossi Import": Pas encore très ouvert, mais déjà très prometteur. Si il évolue comme l'avait mon 12yo de la même époque, ça promet.
J'ai considéré que le whisky était passé et j'ai généreusement refusé de le noter.sebou007 a écrit :Et tu lui as mis quelle note ?
C'est la mignonette que je t'ai passé au Witch ?Une vieille mignonette de Laphroaig 10yo à 43% qui s'est révélée... imbuvable. Mais alors vraiment atroce, quelque part entre l'ammoniac, la morue séchée, le jus de plantes amères et l'odeur délicate de mes aisselles de phacochère après le sport. Quand je vous disais que c'était immonde !
Connaissant l'esprit facétieux de ce forum je ne serais pas surpris si c'était Jean Luc Delarue IMHOmars a écrit :Qui est jean-luc?pierrebzh a écrit :Comme Jean-Luc?
MARS
Master Experimental Blender
Genève
Genève